Service Pack 1 Xp ? Service Pack 1a Xp ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
CaiRve a écrit
je suis pas d'accord, celle de sun n'arrivait pas a faire marcher le tableau de score pour roland-garros, donc non, faut utiliser celle de krosoft
je suis pas d'accord, celle de sun n'arrivait pas a faire marcher le tableau de score pour roland-garros, donc non, faut utiliser celle de krosoft
C'est que ce tableau n'a pas été développé correctement, car le standard JAVA c'est SUN et pas Microsoft.
De plus le passé a montré que celle de Microsoft était bourré de trous de sécurité par rapport à l'original celle de SUN.
PS : fille le lien que j'essaie avec Firebird et java 1.4.2 au cas ce serait à cause du navigateur.
Antar a écrit
C'est que ce tableau n'a pas été développé correctement, car le standard JAVA c'est SUN et pas Microsoft.
De plus le passé a montré que celle de Microsoft était bourré de trous de sécurité par rapport à l'original celle de SUN.
PS : fille le lien que j'essaie avec Firebird et java 1.4.2 au cas ce serait à cause du navigateur.
ben là, tu vois, actuellement, roland garros n'est pas en route, alors il faudra attendre l'année prochaine
mais cette applet est aussi utilisée pour les autres tournois du grand chelem...
mais comme il n'y en aura plus non plus cette année...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumService pack 2 xp pro
- ForumService pack 1 xp professionnel
- ForumService pack xp pro
- ForumService pack 2 xp 64
- ForumService pack 3 xp amd
- ForumService pack 1 xp familial
- ForumService pack 1 xp microsoft
- ForumService pack 1 xp home
- ForumInstallation service pack 2 xp