Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Service pack 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok je m'applique bon moi je suis en service pack3 et je veux revenir au service pack 2 j'ai fait une methode que j'ai trouvé sur le net : tu fait ajouter ou supprimer puis tu fait afficher tous les mise a jour puis tu supprime windows service pack 3 mais moi j'ai pas trouver pour le supprimer , alors chui allé sur le net et je l'est telecharger mais j'ai pas pu l'installé aider moi svp

u_u desolé mais ta pas lu mon message les methodes que je t'est dis c'est ceux dans le site mais moi quand je fait
"# Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
# Cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis sur Supprimer.
# Une fois la suppression terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.

je trouve pas windows xp service pack 3

Uuryu a dit :
u_u desolé mais ta pas lu mon message les methodes que je t'est dis c'est ceux dans le site mais moi quand je fait
"# Activez la case à cocher Afficher les mises à jour.
# Cliquez sur Windows XP Service Pack 3, puis sur Supprimer.
# Une fois la suppression terminée, cliquez sur Terminer pour redémarrer l'ordinateur.

je trouve pas windows xp service pack 3

Et tu as essayé la méthode 2 :
Méthode 2 : utilisation du dossier masqué $NtServicePackUninstall$
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez c:\windows\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Une fois l'Assistant de Suppression de Windows XP Service Pack 3 démarré, cliquez sur Suivant.
Suivez les instructions affichées à l'écran pour supprimer Windows XP SP3.

Faut lire mon gars ;) 

Non eldarium, il veut le désinstaller :) 

les 3 methodes ne marche pas desolé j'ai oublié de vous dire mais j'etais vista et j'ai passé sp3 j'ai jamais eu sp2
je pense qu'il me faut un cd avec sp2 :/  sinon je l'est telecharger mais ca marche pas
Lassé par la pub ? Créez un compte