session administrateur écrasé
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous,
je cherche une méthode pour restaurer une session. Voilà le problème, j'ai du réinstaller XP sur mon ordi et j'ai par mégarde renommer la session administrateur d'un autre nom. La première était accessible via un pass. Maintenant, l'ancienne session se retrouve dans C:\ documents and settings et se trouve être inaccessible . J'ai tenté une restauration , j'ai tenté une récupération au moyen smart Pc recovery ....Faut dire que je n'y connais rien de rien, en matière d'environnement système .... Je suis graphiste et à par dessiner, mon ordi est une big équation, dès qu'il se met à faire de la chimie....Je suis bien décidé à ne plus rester esclave du moindre souci technique ... mais comme j'ai tout à apprendre, le problème que j'ai actuellement est sacrément énorme pour moi ....Quelqu'un aurait-il assez de patience pour m'expliquer comment faire pour me sortir de ce PB siouplait
je cherche une méthode pour restaurer une session. Voilà le problème, j'ai du réinstaller XP sur mon ordi et j'ai par mégarde renommer la session administrateur d'un autre nom. La première était accessible via un pass. Maintenant, l'ancienne session se retrouve dans C:\ documents and settings et se trouve être inaccessible . J'ai tenté une restauration , j'ai tenté une récupération au moyen smart Pc recovery ....Faut dire que je n'y connais rien de rien, en matière d'environnement système .... Je suis graphiste et à par dessiner, mon ordi est une big équation, dès qu'il se met à faire de la chimie....Je suis bien décidé à ne plus rester esclave du moindre souci technique ... mais comme j'ai tout à apprendre, le problème que j'ai actuellement est sacrément énorme pour moi ....Quelqu'un aurait-il assez de patience pour m'expliquer comment faire pour me sortir de ce PB siouplait
Autres pages sur : session administrateur ecrase
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de me répondre,
J'ai eu des problèmes de fonctionnement du widows XP, édition familiale, fourni lors de l'achat de mon ordi et les restaurations que je faisais n'arrangeaient rien, ces derniers temps.
j'avais déjà eu à réinstaller le système avec le CD que j'ai et cela n'avait eu aucune incidence sur mes données.
Et cette fois ci, lors de cette nouvelle installation, XP m'a demandé de nommer les sessions dont la session administrateur et là, mauvaise saisie sur cette session....le résultat obtenu a été que la session administrateur doté d'un password, contenant toutes mes données a été écrasé, remplacée par celle mal nommée. L'ancienne session admin se retrouve réduit dans C:\documents and setting en un dossier vérouillé que je ne peux pas ouvrir...quand je regarde les propriétés, XP m'indique en poids zero octets...Je n'ai par contre fais aucun formatage, aucune défragmentation, et je n'ose plus rien faire sur mon ordi, de peur qu'il y ait des altérations supplémentaires....
J'ai eu des problèmes de fonctionnement du widows XP, édition familiale, fourni lors de l'achat de mon ordi et les restaurations que je faisais n'arrangeaient rien, ces derniers temps.
j'avais déjà eu à réinstaller le système avec le CD que j'ai et cela n'avait eu aucune incidence sur mes données.
Et cette fois ci, lors de cette nouvelle installation, XP m'a demandé de nommer les sessions dont la session administrateur et là, mauvaise saisie sur cette session....le résultat obtenu a été que la session administrateur doté d'un password, contenant toutes mes données a été écrasé, remplacée par celle mal nommée. L'ancienne session admin se retrouve réduit dans C:\documents and setting en un dossier vérouillé que je ne peux pas ouvrir...quand je regarde les propriétés, XP m'indique en poids zero octets...Je n'ai par contre fais aucun formatage, aucune défragmentation, et je n'ose plus rien faire sur mon ordi, de peur qu'il y ait des altérations supplémentaires....
Sur le CD de XP, il propose un transfert de fichiers et de paramètres d'un ancien ordi vers un nouveau et par ce biais je parviens à entrer dans le dossier de l'ancienne session et j'accède aux sous dossiers présent dans l'ancienne session sans toute fois parvenir à extraire quoi que ce soit.... ce point me rassure quelque peu (?), car le fait que ce module permette de visualiser le contenu me rassure quand au fait que les données soient toujours présente... Et j'ai cru comprendre qu'en pareil cas, windows dans les propriétés affiche de l'espace libre, là où ça n'est pas le cas...???
autant pour moi, dans propriété, j'ai trois onglets : général,partage et personnaliser
1)sur l'onglet général, attributs : lecture seule. option : "avancé..."
fenètre "attributs avancés, trois propositions dont une est cochées, c'est autoriser l'indexation de ce dossier....
2)sur l'onglet "partage", seul l'option partage réseau et sécurité est accessible, pour autoriser l'accès aux utilisateurs réseaux...pour l'option "partage local et sécurité", il est proposé pour partager ce dossier, de le déplacer dans documents partagés, mais lorsque je tente ce déplacement, il est refusé.
Je ne trouve pas les accès que tu m'as proposé :
proprietes > securité > avancé > devenir proprietaire du dossier
à moins que je n'ai pas cherché où il fallait?
1)sur l'onglet général, attributs : lecture seule. option : "avancé..."
fenètre "attributs avancés, trois propositions dont une est cochées, c'est autoriser l'indexation de ce dossier....
2)sur l'onglet "partage", seul l'option partage réseau et sécurité est accessible, pour autoriser l'accès aux utilisateurs réseaux...pour l'option "partage local et sécurité", il est proposé pour partager ce dossier, de le déplacer dans documents partagés, mais lorsque je tente ce déplacement, il est refusé.
Je ne trouve pas les accès que tu m'as proposé :
proprietes > securité > avancé > devenir proprietaire du dossier
à moins que je n'ai pas cherché où il fallait?
OK, j'ai maintenant l'onglet sécurité, dans la sous-fenêtre "noms d'utilisateur ou de groupe" j'ai deux éléments :
1) S-1-5-........ avec un ?sur la tête dessiné
2) SYSTEM
De là je sélectionne 1) et je vais dans paramètres avancés
j'arrive sur trois onglets possibles : autorisations/Audit/Propriétaire
Onglet "Autorisation"
Listes des autorisations ou il me propose un tableau :
avec les deux désignations 1) et 2) :
type : autoriser
nom : 1) et 2)
autorisation : full control
héritée de : non héritée
appliquer à : this folder, subfolders....
En dessous trois options : ajouter/modifier/supprimer
Puis une case à cocher : hérite de l'objet parent les entrées d'autorisation qui s'appliquent aux objets enfants. Cela inclut les objets dont les entrées sont spécifiquement définies ici.
Puis au bas de la fenêtre trois boutons : OK/annuler/appliquer
Onglet "Propriétaire" :
Un champ "propriétaire actuel de cet élément"
Un autre champ où il me propose deux propriétaires
Puis une case à cocher : Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets
Puis trois boutons : OK/annuler/appliquer
J'ai tenté de remplacer le propriétaire dans l'onglet "propriétaire", mais je n'obtiens toujours pas l'accès à mes données.
Dois-je effectuer une modif dans l'onglet "Autorisation" au préalable?
1) S-1-5-........ avec un ?sur la tête dessiné
2) SYSTEM
De là je sélectionne 1) et je vais dans paramètres avancés
j'arrive sur trois onglets possibles : autorisations/Audit/Propriétaire
Onglet "Autorisation"
Listes des autorisations ou il me propose un tableau :
avec les deux désignations 1) et 2) :
type : autoriser
nom : 1) et 2)
autorisation : full control
héritée de : non héritée
appliquer à : this folder, subfolders....
En dessous trois options : ajouter/modifier/supprimer
Puis une case à cocher : hérite de l'objet parent les entrées d'autorisation qui s'appliquent aux objets enfants. Cela inclut les objets dont les entrées sont spécifiquement définies ici.
Puis au bas de la fenêtre trois boutons : OK/annuler/appliquer
Onglet "Propriétaire" :
Un champ "propriétaire actuel de cet élément"
Un autre champ où il me propose deux propriétaires
Puis une case à cocher : Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets
Puis trois boutons : OK/annuler/appliquer
J'ai tenté de remplacer le propriétaire dans l'onglet "propriétaire", mais je n'obtiens toujours pas l'accès à mes données.
Dois-je effectuer une modif dans l'onglet "Autorisation" au préalable?
Ca y est gambit!!!!!
T'es mon Dieu!!!!
J'ai modifié les autorisations de 1) et 2) puis je l'ai intuitivement déplacé dans "dossiers partagé", de là, j'ai pu ouvrir le dossier de mon ancienne session!!!!
Il faut que je revois les autorisations de tout les sous dossiers et le changement de propriétaire à la fois de 1) et 2), dans l'onglet "sécurité"!!!
Il y a un paquet de dossier à traiter, je vais y passer la nuit, mais Dieu que c'est bon!!!
C'est une réelle libération!!!
Encore une fois mille merci pour ton aide précieuse!!!
Si je peux quoi que ce soit, graphiquement, pour toi, en retour, y a pani problem!!!
fais moi signe, je me ferais un plaisir de te renvoyer l'ascenseur!!!!
T'es mon Dieu!!!!
J'ai modifié les autorisations de 1) et 2) puis je l'ai intuitivement déplacé dans "dossiers partagé", de là, j'ai pu ouvrir le dossier de mon ancienne session!!!!
Il faut que je revois les autorisations de tout les sous dossiers et le changement de propriétaire à la fois de 1) et 2), dans l'onglet "sécurité"!!!
Il y a un paquet de dossier à traiter, je vais y passer la nuit, mais Dieu que c'est bon!!!
C'est une réelle libération!!!
Encore une fois mille merci pour ton aide précieuse!!!
Si je peux quoi que ce soit, graphiquement, pour toi, en retour, y a pani problem!!!
fais moi signe, je me ferais un plaisir de te renvoyer l'ascenseur!!!!
Salut gambit,
je dois avoir un souci autre niveau environnement système...???
tous les sous dossiers et fichiers sont à traiter individuellement malgré cette case coché.
De plus Horreur, tout mes photos sont élargis!!!!
Mais bon, cela ne doit pas être insoluble à priori... Je continue à chercher.
Merci encore pour ton écoute et le lien pour l'onglet de sécurité.
Si j'entends bien la chose, tant qu'aucun formatage ou défragmentation n'est fait entre temps, les données sont récupérables, restaurables?
Si t'as besoin graphiquement de quelque chose, n'hésite pas, j'aime autant que je peux rendre service et être dans l'échange.
je dois avoir un souci autre niveau environnement système...???
tous les sous dossiers et fichiers sont à traiter individuellement malgré cette case coché.
De plus Horreur, tout mes photos sont élargis!!!!
Mais bon, cela ne doit pas être insoluble à priori... Je continue à chercher.
Merci encore pour ton écoute et le lien pour l'onglet de sécurité.
Si j'entends bien la chose, tant qu'aucun formatage ou défragmentation n'est fait entre temps, les données sont récupérables, restaurables?
Si t'as besoin graphiquement de quelque chose, n'hésite pas, j'aime autant que je peux rendre service et être dans l'échange.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPerte session administrateur
- ForumComment débloquer ma session administrateur
- ForumComment desactiver une session administrateur
- ForumEffacer session administrateur
- ForumRécupérer session administrateur
- ForumComment enlever la session administrateur
- ForumRetrouver session administrateur
- ForumAfficher session administrateur
- ForumInternet session administrateur