session administrateur écrasé
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous,
je cherche une méthode pour restaurer une session. Voilà le problème, j'ai du réinstaller XP sur mon ordi et j'ai par mégarde renommer la session administrateur d'un autre nom. La première était accessible via un pass. Maintenant, l'ancienne session se retrouve dans C:\ documents and settings et se trouve être inaccessible . J'ai tenté une restauration , j'ai tenté une récupération au moyen smart Pc recovery ....Faut dire que je n'y connais rien de rien, en matière d'environnement système .... Je suis graphiste et à par dessiner, mon ordi est une big équation, dès qu'il se met à faire de la chimie....Je suis bien décidé à ne plus rester esclave du moindre souci technique ... mais comme j'ai tout à apprendre, le problème que j'ai actuellement est sacrément énorme pour moi ....Quelqu'un aurait-il assez de patience pour m'expliquer comment faire pour me sortir de ce PB siouplait
je cherche une méthode pour restaurer une session. Voilà le problème, j'ai du réinstaller XP sur mon ordi et j'ai par mégarde renommer la session administrateur d'un autre nom. La première était accessible via un pass. Maintenant, l'ancienne session se retrouve dans C:\ documents and settings et se trouve être inaccessible . J'ai tenté une restauration , j'ai tenté une récupération au moyen smart Pc recovery ....Faut dire que je n'y connais rien de rien, en matière d'environnement système .... Je suis graphiste et à par dessiner, mon ordi est une big équation, dès qu'il se met à faire de la chimie....Je suis bien décidé à ne plus rester esclave du moindre souci technique ... mais comme j'ai tout à apprendre, le problème que j'ai actuellement est sacrément énorme pour moi ....Quelqu'un aurait-il assez de patience pour m'expliquer comment faire pour me sortir de ce PB siouplait
Autres pages sur : session administrateur ecrase
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci de me répondre,