Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Session xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Si tu es administrateur, tu l'es pour tout le PC, donc même sur les autres sessions.

Un logiciel s'installe généralement pour tout le monde, sauf si une option est possible au moment de l'installation.
La seule chose que tu pourrais éventuellement faire, c'est de ne pas montrer les raccourcis menant à ce logiciel aux autres utilisateurs.

Mais je ne comprends pas bien l'intérêt de cette manœuvre...

Anonyme a dit :
?

Ben tu mets le CD et tu installes...

Je ne comprends pas cette question.

sur mon ordi (windos xp) j'ai quatre sessions, Quand je veux installer un logiciel juste pour moi, donc juste sur ma session, il s'install automatiquement sur les trois autres session. Comment faire pour que le logiciel n'apparait que sur ma session? pas sur les autres sessions.
ps suis l'administrateur
merci d'avance

Anonyme a dit :
Si tu es administrateur, tu l'es pour tout le PC, donc même sur les autres sessions.

Un logiciel s'installe généralement pour tout le monde, sauf si une option est possible au moment de l'installation.
La seule chose que tu pourrais éventuellement faire, c'est de ne pas montrer les raccourcis menant à ce logiciel aux autres utilisateurs.

Mais je ne comprends pas bien l'intérêt de cette manœuvre...

merci pour ta réponse,
donc cela n'est pas possible que sur ma session.
certain logiciel, une fois installé, démarre à chaque fois et embête plus les autres avec des confirmations qui ne les intéressent pas. Je voulais juste éviter cette gène.

En fait c'est tout con

Tu peux installer en fait ton soft sur 2 sessions
1/ admin
2/ sessions de l'utilisateur désiré.

Maintenant je ne vois pas quel est ton objectif.
Combien y a t il de compte utilisateur dans ton PC ?
Dans quel session utilisateur veux tu installer le logiciel ?

Sh4d3rZ_86 a dit :
En fait c'est tout con

Tu peux installer en fait ton soft sur 2 sessions
1/ admin
2/ sessions de l'utilisateur désiré.

Maintenant je ne vois pas quel est ton objectif.
Combien y a t il de compte utilisateur dans ton PC ?
Dans quel session utilisateur veux tu installer le logiciel ?

4 comptes utilisateurs.
je veux l'installer dans l'administrateur.
certain logiciel, une fois installé, démarre à chaque fois et embête plus les autres sessions avec des confirmations qui ne les intéressent pas. Je voulais juste éviter cette gène.

On avance tout doucement... tu donnes des détails au compte goutte, c'est agaçant.

Pose le problème réel une bonne fois qu'on évite de se perdre dans des suggestions inappropriées !

Déjà, quels sont ces logiciels qui se lancent tous seuls ?
Regarde dans le menu "Démarrage" du menu démarrer si ces programmes n'y sont pas.
Regarde aussi avec l'application idoine (msconfig, starter, ccleaner, entre autres...) ce qui est lancé au démarrage et supprime ce qui te gêne.
Lassé par la pub ? Créez un compte