Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

session windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

J'ai récemment installé un thème pour XP.
Lorsque j'allume mon PC il me demande mon mot de passe alors qu'il n'y ren a pas il me suffit juste de faire entrée.
Le problème est que je n'arrive pas à fair partir cette fenêtre même en modifiant les options dans panneau de config, comptes, modifier la manière.
A chaque ouverture et fermeture de session la fenêtre m'indiquant cette action est en style windows XP (bleu), de plus je n'ai plus de musique ni lors du démarrage ou arrêt de windows..
Je sais ca fait beaucoup de problèmes mais je pense que la solution résoudra les autres. Ce problème est survenu lorsque j'ai modifié des paramètres de connexion en installant client Network dans les options de connexion je crois.
Merci pour vos conseils.

Autres pages sur : session windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Essaye de faire Démarrer, exécuter puis tape control userpasswords2,
en cherchant là dedans tu dois avoir une option pour te loguer sans que Windows te demande ton mot de passe.

Pour le thème XP sur la fenêtre de login, j'ai trouvé ca: http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=41

Tu n'en auras plus besoin si ton 1er problème est réglé!

Et pour la musique, soit c'est dans le panneau de config, dans "Sons", soit tu as supprimé les fichiers .wav qui sont lus au démarrage.

j'ai finalement réussi à lancer la session automatiquement en allant dans le registre, mais pour la musique j'ai justement essayé de changer les sons de démarrage et d'arret en prenant des court extraits musicaux sans succès.
merci quand même, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte