Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Seven detecte pas cle usb wifi HERCULES

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

voila apres un petit moment de recherche et de tentatives en tous genres je me décide à poster ici...

J'ai un PC portable sur lequel je recois internet via un cable usb depuis mon modem. Je souhaite mettre cette connection en wifi pour mes divers appareils.

Hélas lorsque je mets ma clé usb HERCULES HWGUSB2-54V2-AP dans mon pc, je n'ai pas le bruit habituel mais un autre et ca me dit que mon périphérique n'a pas les pilotes... il ne le détecte pas... J'ai pris les piotes pour seven sur interent, mais à un moment de l'install il faut insérer la clé... je le fais mais ca ne la détecte pas ! :pt1cable:  Je suis un peu perdu si quelqu'un peut m'aider svp ?

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, mais le problème deumeure...
A l'installation, tout va bien, mais au moment d'insérer la clé : rien ! C'est comme si je ne la mettais pas !
Enfin si, windows fait bien un bruit (3 notes au lieu des 2 habituelles au branchement d'un périphérique) puis fait comme si la clé n'existait pas... :( 

Merci pour la réponse :) 

Non, pas de problème avec d'autres périphériques, tout va bien !

Mon PC portable possede le wifi, mais là il s'agit d'une clé pour emettre vers d'autres apareils et non pour recevoir le signal !

Petite nouveauté : l'install se termine bien, mais la clé ne peut envoyer du réseau. En fait, ma connection arrive via un modem surfboard de numericable sur un port usb. Et là impossible de partager/faire un pont entre deux port USB (j'utilise widows 7 ultimate 64b) ?? :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte