J'ai changé mon disque dur suite a un plantage. J'ai un jeu de 5 cd d'installation tout est ok,mais" ntldr is missing" et il ne veut pas démarrer.
Pour ce faire il me faudrait le pack de drivers que je réinstalle a la demande :appuyez sur f6.
J'aurais donc besoin du lien de téléchargement et aussi de savoir si je peux réaliser ceci à l'aide de mon autre pc vista.
si c'est un disque dur sata il te faut les pilotes sata à fournir à l'installation de XP (faire F6 quand demandé), mais tu peux t'affranchir de cela en passant tes ports Sata en mode IDE.
sinon, les pilotes sata sont à récupérer sur le site du constructeur de ta carte mère.
si c'est un disque dur sata il te faut les pilotes sata à fournir à l'installation de XP (faire F6 quand demandé), mais tu peux t'affranchir de cela en passant tes ports Sata en mode IDE.
sinon, les pilotes sata sont à récupérer sur le site du constructeur de ta carte mère.
salut,
Merci pour ta réponse,c'est sympa. Je vais essayer ta solution,je te dirais si cela fonctionne.
En tout cas je l'espère!
Merci et a +
pierrot13