FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Shareaza : Quelle config est parfaite?

Shareaza : Quelle config est parfaite?

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Shareaza : Quelle config est parfaite?

The Big Snake Is There
Plus d'informations

Bien le Bonjour,...

Etant débutant dans le p2p,
je souhaite un complément d'information.

Je suis sur Shareaza après beaucoup de réflexion commune avec ceux que je connaissait.
Mon problème est le suivant :
Pourquoi le téléchargement d'un fichier se plafonne à 7 KB/s ? :??:
J'ai le temps de :sleep: avant de recevoir qqch.

Est ce normal ? :??:
Quelle est la config idéalle ? :??:

J'ai envie de :gun: mon P* PC.

---------------
Quand la vie te dit merde, ne renonce pas, rien que pour la faire chier.

Plus d'informations

Il parait que la config la plus parfaite c'est celle qu'on fait nous meme
mais bon on trouve des config soit disant qui "speed" ouias ca speed quelques jours puis apres je plafonne moi a 4ko/s mais quand il est en forme le gugus bah il monte a 30ko/s tout le long du download (mp3)
voila ya pa strop de reponses a sa en fait ca depend pas de ta connexion (enfin un peu si) mais des autres et de leurs configurations!
Voila ciao mec et bons downloads !

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Shareaza : Quelle config est parfaite?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tapis de souris Icemat & Steelpad

Publié le 06 November 2003

Soft Trading, distributeur et représentant de Icemat, annonce la disponibilité sur le marché français de deux tapis de souris innovants spécialement destinés aux joueurs professionnels ou occasionnels: le Icemat et le Steelpad. "Icemat est un tapis fab Lire la suite

Une protection anti-copie parfaite ?

Publié le 06 November 2002

Macrovision (créateur des protections Safedisk & SafeAudio) et Midbar (créateur de la protection audio 'Cactus Data Shield') viennent d'annoncer qu'ils allaient unir leurs f Lire la suite

Comparatif de 3 souris et 5 tapis dans le 59

Publié le 06 December 2006

Alors que nous avons publié ce matin le test de la Microsoft Habu, première souris du géant de Redmond à même de séduire les joueurs, nos confrères de 59hardware.net ont mis en ligne un comparatif analysant les vertus de 3 souris (Logitech G5, Revoltec Li ... Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 August 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives