J'ai besoin d'aide parce ke je n'arrive plus a télécharger sur shareaza depuis ke jé le sp2. Jé pourtant essayé de desactivé mon pare-feu, rien a faire... Un truc, je navigue sur mon portable en wi-fi, est-ce ke ca joue??? Merci!!!
Un post juste pour dire que La Mouche t'es nulle. Un mec demande un renseignement et tout ce que tu sais faire c'est le plomber parce qu'il écrit texto, du coup il a pas le droit à avoir une réponse C'est une sorte de discrimination en fait, j'aime pas ça Pour Shareaza avec le sp2 je te conseille XP Antispy, pour désactiver le pare-feu et virer la limitation de connection. Mais bon fais gaffe, tu risques pas mal de virus et de malwares avec shareaza Regardes sur des sites genre www.mininova.org pour télécharger par torrents, avec un logiciel genre BitComet ou Azureus, c'est moins risqué voilà ++
Un post juste pour dire que La Mouche t'es nulle. Un mec demande un renseignement et tout ce que tu sais faire c'est le plomber parce qu'il écrit texto, du coup il a pas le droit à avoir une réponse C'est une sorte de discrimination en fait, j'aime pas ça Pour Shareaza avec le sp2 je te conseille XP Antispy, pour désactiver le pare-feu et virer la limitation de connection. Mais bon fais gaffe, tu risques pas mal de virus et de malwares avec shareaza Regardes sur des sites genre www.mininova.org pour télécharger par torrents, avec un logiciel genre BitComet ou Azureus, c'est moins risqué voilà ++
M'en tape, apprenez à lire les règles avant de poster, il est strictement interdit d'utiliser le langage SMS, vous êtes sur un forum, pas sur votre GSM. Le langage écrit correct est aussi une forme de respect envers ceux qui sont succeptibles de vous répondre. Quelqu'un qui n'écrit pas correctement ne mérite pas mieux qu'une réponse débile.
Merci pour ceux qui m'ont donnés des infos correctes et intéressantes. La mouche de je sais pas quoi, gaspille pas ton temps et va t'amuser avec KELKUN DOTRE (oh le vilain langage sms!!)
Dans le genre t'es pas mal toi. Vas-y incite les ados prépubère à venir polluer le forum avec leur beau langage SMS.
Parfois (très souvent en fait) je me demande comment ça se fait que tu sois modératrice.
Je te met l'article ici, parce que apparement, les règles tu connais pas.
XVIII. Pour tout nouveau sujet ou réponse écrit en phonétique (le fameux style SMS...), l'auteur se verra tout d'abord averti de sa mauvaise orthographe, puis s'il ne modifie pas son message, il sera soit fermé si c'est un nouveau sujet soit effacé si c'est une nouvelle réponse. Si l'auteur persiste, d'autres sanctions seront appliquées. Il est en revanche tout à fait possible d'écrire avec des abréviations généralement connues.
Message édité par la_mouche du coche le 08-01-2006 à 17:08:28
Fray, c'est pas très malin de ta part : modo implique certaines responsabilités et une bonne dose d'impartialité, alors même si tu n'es pas personnellement d'accord, tu te dois de faire respecter les règles du forum
Oui, mais quand un mot sur 2 est mal orthographié, c'est très pénible à lire. D'autant plus qu'à part pour les acronymes et quelques mot spécifiques des forums, chacun utilise ses propres abréviations et elles ne sont pas forcément évidentes pour d'autres.
Si seulement tu avais été le seul on aurait pas réagi, mais maintenant c'est la majorité des posts qui sont écrits comme des merdes (2mer d'après certain ). C'est un total mépris de ceux qui prennent le temps de lire votre torchon pour vous aider : dites vous bien que si c'est chiant à lire, on se casse après 3 mots, et donc sans répondre. Après qui c'est qui reste avc son problème et qui vient se plaindre (toujours dans un langage aussi chatié) que personne ne l'aide... Un ex récent : http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3554-1.htm
Fray, c'est pas très malin de ta part : modo implique certaines responsabilités et une bonne dose d'impartialité, alors même si tu n'es pas personnellement d'accord, tu te dois de faire respecter les règles du forum
je suis modo mais pas de cette cat
je n'ai pas a intervenir dans la moderation de ce topic, pas plus que toi ou la mouche
si quelque chose te déplait tu as le gros point d'exclamation rouge pour prevenir les modos
et c'est a eux de gerer la situation( je ne suis quand meme pas modo de toutes les cats )
Je ne savais pas que les règles changeaient selon le statut du membre et la catégorie dans laquelle il poste Quand je parlais de ton statut de modo, je pensais plus à un état d'esprit qu'à ton simple role sur le forum. Je vois que je me suis trompé.
Je trouve ce comportement jemenfoutiste tout aussi déplorable que ceux qui se foute de personnes qui lisent leur message pour les aider. Pas facile d'être vieux et con
Vous embrouillez pas a cause de ça. Si ça vous plait pas comme j'ai écrit et ben barrez vous et ne m'aidez pas. Si vous avez rien de mieux a faire que de faire la police...
Heureusement il y en a qui ne s'arrete pas à une simple abréviation.
Merci pour eux.
Je ne savais pas que les règles changeaient selon le statut du membre et la catégorie dans laquelle il poste Quand je parlais de ton statut de modo, je pensais plus à un état d'esprit qu'à ton simple role sur le forum. Je vois que je me suis trompé.
Je trouve ce comportement jemenfoutiste tout aussi déplorable que ceux qui se foute de personnes qui lisent leur message pour les aider. Pas facile d'être vieux et con
ce n'est pas une histoire d'excuse
je ne suis pas modo de cette cat donc je ne m'occupe pas de la moderation de cette cat
le ti-gars il pose une question et je reponds du mieux que je peux
je ne trouve pas son post si illisible que ca
et depuis le temps si son écriture posait probleme les modos auraient deja réagit
a moins qu'il n'y ait pas de modo dans cette cat