Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Shockwave player

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'ai un piti bug : si je veux aller sur n'importe qu'elle page utilisant shockwave, une fenêtre shockwave souvre et me dit que les modifications prendront cours après un redémarrage. ????

je redémarre immédiatement, et je re-vais sur le site. Même topo, les modif ... redémarrage. Je vais sur shockwave.con, je clike sur mise a jour, et la même fenetre "gna gna gna redémarrer". Je poste sur leur forum, mais aucun ne trouve. Je me tourne donc vers vous.

A cause de ce vieux bug tou moisi, je peux plus aller sur Habbo hotel :'( 

Merçi d'avance

Autres pages sur : shockwave player

Lassé par la pub ? Créez un compte

les seuls truc installer, cé bien dans "objects", non ?

par ce que quand je vire tout les shockwave dans objects, ca marche, il me demande de l'installer, alors je l'installe, et a la fin, il me dit que les modif prendront cour après le redémarrage, donc, je redémarre, et là ca re-bug ...

:'( 

bon, voila : j'ai fais rechercher dans C: tout se qui contenner "shockwave" et je l'ai supprimer. Ensuite, je suis aller sur Habbo Hotel. J'ai fais "Check in" (entrer), et là il ma naturellement demander de dl shockwave. Automatiquement, je le dl, et il me demande de redémarrer. Je redémarre, je vais sur Habbo hotel, "Check in", et là il me demande encore de redémarrer ...

QUEL M*RDE !!!!!!!!!! >:-(

firebird, c'est un navigateur internet (qui remplace internet explorer), avec anti-popup (notamment) intégré : il y a deux plugins à installer, sans redémarrer la machine, ni même le navigateur, et après ça roule

je te retrouve les liens direct pour dl les deux plugins plus le navigateur et j'édite, à moins que tu ais au moins 10-12 Mo de libre dans ta boite, au quel cas je te les mails.

edit :

lien pour dl firebird : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firebird/
dl uniquement le navigateur firebird, le mozilla est plus complet puisqu'il intègre des services de messageries et mail

liens pour dl les plugins

plug 1 : http://www.adobe.com/svg/viewer/install/beta.html
l'installer puis juste après, aller dans C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\SVG Viewer 6.0\Plugins, copier les dll présents dans ce répertoire et les coller dans le répertoire plugins de firebird (là où t'as install firebird).

plug 2: http://www.macromedia.com/go/getflashplayer
installer flashplayer7, il détecte automatiquement le navigateur et roulez jeunesse...

je viens d'aller sur un site habbo hotel.com, et ça m'a pas demandé d'installer un shockwave :sol:  , donc je pense que firebird te satisfera :jap: 

si tu veux plus d'info sur firebird et autres mozilla, il y a ce topique très bien :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=36&cat=2&...

j'ai un collègue qui a le même genre de pbmes avec ie et certains sites : il a beau autoriser le dl de shockwave ainsi que tous les produits macromédia, redémarrer la machine ou ie, à chaque fois qu'il vient sur ce site (peut-être son préféré), ça redemande d'installer le shockwave.....

c'est pourquoi je parle de firebird qui m'a jusque là entière ment convaincu.

bon, cé de la merde, ca marche pas, linstallation cé bien passer, mais la pop-up qui souvre pour le habbo hotel ouvert quand on clike sur "check in" marche pas : mazoilla reste bloker sur "clike ici pour avoir le plugin", et meme si je re-installe, le message reste

ordi de m*rde

Peut être est ce le fait que ta version déconne:
-> Dans le répertoire %systemroot%\doxwnloaded program files tu vas avoir les active X concernés. Fais bouton droit dessus et mettre à jour.

Cela pourrait t'être utile.

OuAis Moi aussi depuis hIer y a habbo qui marche plus juste quand j'ai réinstaller shokwave
ca soule trOo jm'emmerde

en fait c quand jtape mon passe et mon pseudo jfais entrer après ca me réenlève mon texte
comme si j'avais rien tapé jpense que c un virus ou chez pas quoi avec shockwave

et tOi aussi goloo pense que tu l'as attrapé !! :(  :S
Lassé par la pub ? Créez un compte