FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » dvd shrink puis cdburner : pb

dvd shrink puis cdburner : pb

zarma, 1 utilisateur anonyme et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dvd shrink puis cdburner : pb

Plus d'informations

les messages sur les sujets datent un peu mais j'ai un pb similaire : je remanie avec dvd shrink ( tout ok) puis je grave avec cd burner ( un autre freeware : je fais de la rebellion à 2 balles , je filerai plus de tunes à Bill &co!!!).
Et là, la galère commence : impossible de lire , ni sur mon lecteur VLC de l'ordi ( autre freeware recommandé des experts Hum HUm...) ni sur mon lecteur salon qui me renvoie aux 2 sous fichiers video.TS et audio.TS illisibles. D'ailleurs mon lecteur salon ne reconnaie pas par la même icône ce film que ceux qu'il lit sans pb. Il me sort l'icône identique aux fichiers roots.
Peut être pas très clair comme ça...mais j'ai fait de mon mieux pour expliquer.
Merci de l'aide!!!!

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Ou bien ta resultante dvdshrink est mauvaise ou bien c'est ta gravure qui est mauvaise.
Un bon resultat doit pouvoir etre lu par un lecteur DVD sur PC, toujours, mais pas forcement sur salon.
Bref. Ou bien tu configures mal dvdshrink et ça toi seul peut le savoir = as tu deja fait ça avant ? Si ou tu sais configurer. Et tu passes a la suite.
Ou bien ton logiciel de gravure ne vaut rien. Essaie avec un autre.
Ou bien ton graveur ne vaut rien (sait il graver autre chose ?)
Ou bien ce sont les DVD qui ne valent rien.
J'ose penser avoir fait le tour.

Message édité par bigbernie le 22-10-2005 à 17:04:46
Plus d'informations

En fait je débute dans l'utilisation de dvd shrink mais je me suis tapée tous les tutoriaux possibles sur le sujet ainsi que la lecture de tous les forums...j'suis épuisée!!
J'ai donc essayé, cette fois ci, de créer une image iso (j'ai d'ailleurs toujours pas compris ce que c'est , si quelqu'un peut m'aider merci d'avance) et là mon lecteur d'ordi lit mais celui de salon ne me sort que le fichier "roots". Bref je ne suis pas très avancée...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » dvd shrink puis cdburner : pb

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

DVD Shrink v2.3 est sorti en français

Publié le 11 August 2003

DVD Shrink v2.3 est un programme qui vous permettra de réaliser des copies de sauvegarde de vos DVD en quelques clics, en l'associant avec un programme de gravure de DVD-R. Vous pourrez donc ripper vos DVD et les compresser afin de les faire rentrer Lire la suite

Des GeForce 9500 GT en 55nm pour Q4

Publié le 31 July 2008

NVIDIA compterait sortir des GeForce 9500 GT gravés en 55 nm durant le dernier trimestre de cette année. Lire la suite

Puce ATI en 65 nm sur Xbox 360 pour 2008

Publié le 12 October 2007

La Xbox 360 devrait avoir une puce graphique ATI gravée en 65 nm d’ici le mois d’août 2008. Cette augmentation de la finesse de gravure permettra, une baisse du TDP et la réduction des coûts de production. Lire la suite

PS3 et Xbox 360 vers le 65 nm

Publié le 03 February 2007

Les consoles nouvelles génération de Sony et Microsoft devraient rapidement bénéficier d’un die shrink. Les gros composants de ces consoles (processeur, chipset, puce graphiques) sont gravés en 90 nm et devraient dès que possible bénéficier du process 65 ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite