Site FTP Dernière réponse : 5 Juin 2005 12:31 dans Le monde de Windows Shor-T 4 Juin 2005 17:21:27 Bonjour, je voudrais faire un site FTP mais je ne sais pas où on peut faire ça, est-ce qu'il n'y a que les FAI qui peuvent faire ca? Merci de vos réponses Autres pages sur : site ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shor-T Lassé par la pub ? Créez un compte bizar 4 Juin 2005 17:23:02 t'installe un un logiciel qui fait serveur FTP et c'est bon ton ordinateur il fait FTP serv-U est pas trop compliqué | Alerter Répondre à bizar Shor-T 4 Juin 2005 17:25:18 Mais pour l'adresse, il n'y a pas quelque chose du genre: ce-qu'on-veut.FAI.truc?? | Alerter Répondre à Shor-T bizar 4 Juin 2005 17:26:48 nan c'est ton adresse ip sinon il faut passer par un site dont je me souviens plus trop du nom | Alerter Répondre à bizar Shor-T 4 Juin 2005 17:51:28 Ok, merci de m'avoir aidé aussi rapidement | Alerter Répondre à Shor-T bizar 4 Juin 2005 18:08:36 http://www.commentcamarche.net/internet/dns.php3 si tu veux plus d'info pour transformer ton adresse ip en adresse HttP://blabla.com | Alerter Répondre à bizar TanKou 4 Juin 2005 18:31:47 dyndns.org | Alerter Répondre à TanKou evilempire63 5 Juin 2005 12:31:25 ouai dyndns, et c'est gratuit... | Alerter Répondre à evilempire63 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Site FTP> Contenus similaires : Tags : serveur Internet benchmarkSite ftp interface web ForumTest de site ftp perso ForumSite partage ftp ForumSite upload ftp ForumBackup ftp site ForumSite web de transfert ftp ForumComment supprimer la pub a droite dun site sur ftp lycos ForumCreer un site index du ftp ForumFtp ftp. ForumBackup ftp site free Voir plus
Shor-T 4 Juin 2005 17:21:27 Bonjour, je voudrais faire un site FTP mais je ne sais pas où on peut faire ça, est-ce qu'il n'y a que les FAI qui peuvent faire ca? Merci de vos réponses Autres pages sur : site ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shor-T
bizar 4 Juin 2005 17:23:02 t'installe un un logiciel qui fait serveur FTP et c'est bon ton ordinateur il fait FTP serv-U est pas trop compliqué | Alerter Répondre à bizar
Shor-T 4 Juin 2005 17:25:18 Mais pour l'adresse, il n'y a pas quelque chose du genre: ce-qu'on-veut.FAI.truc?? | Alerter Répondre à Shor-T
bizar 4 Juin 2005 17:26:48 nan c'est ton adresse ip sinon il faut passer par un site dont je me souviens plus trop du nom | Alerter Répondre à bizar
bizar 4 Juin 2005 18:08:36 http://www.commentcamarche.net/internet/dns.php3 si tu veux plus d'info pour transformer ton adresse ip en adresse HttP://blabla.com | Alerter Répondre à bizar