Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bon site pour theme winxp et skin winamp 5

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

wincustomize j'y suis allé. j'ai telecharger des fichier *.obpack et je sais comment m'en servir... j'ai aussi des sysmetrix mais je sais pas ou faut les mettre.
Dernier truc : j'ai dl un theme qui est plutot bien mais les titres des fenetres dans la barre des taches sont ecris dans un police tres (trop) claire, comment je peux faire pr changer ca ?

xaetorn a écritje cherche mais je trouve pas mon bonheur :( 
je cherche des truc pr "modder" mon windows (comme le menu demarer par exemple), des bô skin winamp 5 et accessoirement des wallpaper "abstraits"
si vous avez des liens... :jap: 

pour winamp 5 je te conseil le skin MMD3 :o 

xaetorn a écritwincustomize j'y suis allé. j'ai telecharger des fichier *.obpack et je sais comment m'en servir... j'ai aussi des sysmetrix mais je sais pas ou faut les mettre.
Dernier truc : j'ai dl un theme qui est plutot bien mais les titres des fenetres dans la barre des taches sont ecris dans un police tres (trop) claire, comment je peux faire pr changer ca ?

Propriétés d'affichage - Apparence - Paramètres avancés

Et là tu modifies la police, etc.

napalm27 a écrit

comment tu fais pour installer un nouveau theme ?? :??: 

Ce sont souvent des styles visuels installables par StyleXP ou WindowsBlind.

Sans ces programmes, tu peux pas les installer et tu n'auras droit qu'aux fonds d'écrans et boot screens.

elpato a écrit

Ce sont souvent des styles visuels installables par StyleXP ou WindowsBlind.

Sans ces programmes, tu peux pas les installer et tu n'auras droit qu'aux fonds d'écrans et boot screens.

c'est pour ca que je n'y arrivé pas hier soir :pfff: 

salut a tous, jai dl stytleXP hier, et jai un petit probleme, lorseque je vai ds theme, et que j'applique un nouveau theme, seul la barre ou y a les icones change.... la barre de demarrage, le fond d'ecran et les icones ect.. ne change pas! HELP please!la premiere fois que jai voulu appliquer un theme, un message d'erreur c ouvert, jai pas fai attentiopn et donc je ne me rappel de ce que ca disait.... un probleme d'emplacement je crois!
Lassé par la pub ? Créez un compte