Skyblog comptes msn et steam
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je tente quand meme : j'ai plusieurs petits problèmes :
Des petits crétins mal-encontreux
ont fais un méchant skyblog sur moi et j'aimerais savoir comment l'effacer en connaissant seulement le compte skyrock sans le mot de passe
.
Ensuite j'iamerais savoir si on peut effacer un compte msn avec l'adresse qui va avec cette en connaissant l'adresse et le mot de passe meme question pour les comptes steam.Par la meme occasion j'aimerais savoir si on peutse faire pirater à distance à travers msn ou steam (quel sontles logiciels capables de le faire ceux capable de l'empecher).
Merci d'avance à tous n'étant pas un noob
j'attends quand meme de réponses pertinentes
Des petits crétins mal-encontreux
ont fais un méchant skyblog sur moi et j'aimerais savoir comment l'effacer en connaissant seulement le compte skyrock sans le mot de passe
.Ensuite j'iamerais savoir si on peut effacer un compte msn avec l'adresse qui va avec cette en connaissant l'adresse et le mot de passe meme question pour les comptes steam.Par la meme occasion j'aimerais savoir si on peutse faire pirater à distance à travers msn ou steam (quel sontles logiciels capables de le faire ceux capable de l'empecher).
Merci d'avance à tous n'étant pas un noob
j'attends quand meme de réponses pertinentes Autres pages sur : skyblog comptes msn steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
personnellement, je m'y connais pas bcp, mais je pense pas que tu puisse le supprimer sans mot de passe!
après, tu n'as qu'à leur dire que tu vas porter plainte pour droit à l'image pour qu'ils le supprime eux même!!!
j'ai un prof qui a sorti ça y a pas longtemps, et ça a bien marché, plu de blogs!
enfin, c'est que mon avis...
personnellement, je m'y connais pas bcp, mais je pense pas que tu puisse le supprimer sans mot de passe!
après, tu n'as qu'à leur dire que tu vas porter plainte pour droit à l'image pour qu'ils le supprime eux même!!!
j'ai un prof qui a sorti ça y a pas longtemps, et ça a bien marché, plu de blogs!
enfin, c'est que mon avis...
Ben en fait les photos et les commentaires me dérangent .La plainte faudra le faire vraiment pour qu'is effacent mais je voudrais plutot savoir comment faire parce que c'est aussi pour bien les embeter
et leur faire comprendre que l'on s'amuse pas de gens comme ça
!
Sinon pour mes anciens compte STEAM et mes anciennes adresses MSN ya aucuns moyens de s'en débarasser
.
et leur faire comprendre que l'on s'amuse pas de gens comme ça
!Sinon pour mes anciens compte STEAM et mes anciennes adresses MSN ya aucuns moyens de s'en débarasser
.
ce que tu veux faire, c'est clairement du piratage, donc non seulement on va pas t'aider, mais en plus je suis en droit de te sanctionner (si si
)
si tu les connais, informe les que ce qu'ils ont fait est illégal : accès à la vie privée, diffusion d'images sans consentement, diffamation, etc, et surtout que tu peux porter plainte : ils supprimeront peut etre ce qui te dérange, sinon, plainte, la cnil n'est pas la pour rien..
)si tu les connais, informe les que ce qu'ils ont fait est illégal : accès à la vie privée, diffusion d'images sans consentement, diffamation, etc, et surtout que tu peux porter plainte : ils supprimeront peut etre ce qui te dérange, sinon, plainte, la cnil n'est pas la pour rien..
Je pensais quand meme pas que c'etait illégal d'empecher quelque d'illégal de ce faire et de le punir !!
En fait faut le dire c'est de la vengeance pur et simple !!
Pourquoi les photos je sais où et quand elles ont été prises et de plus je n'ai interdit personnes de les prendres mais la façon dans laquelle elles sont publiés me dérange (j'ai pas envie que tout le monde voit mes bétises)
!!!
A quoi bon OK pour ça on oublie !
Pour le reste rien d'illégal donc si quelq'un possède une solution ce serait gentils!
Par contre pour le piratage par Steam et Msn mythe ou réalité meme si je suis sous 2 Firewall et que j'ai Kaspersky Anti-hacker je commence à douter un peu (ça ne fera que la 5e fois
que l'on me pirate à distance ou qu l'on essaye de le faire)!
En fait faut le dire c'est de la vengeance pur et simple !!
Pourquoi les photos je sais où et quand elles ont été prises et de plus je n'ai interdit personnes de les prendres mais la façon dans laquelle elles sont publiés me dérange (j'ai pas envie que tout le monde voit mes bétises)
!!!A quoi bon OK pour ça on oublie !
Pour le reste rien d'illégal donc si quelq'un possède une solution ce serait gentils!
Par contre pour le piratage par Steam et Msn mythe ou réalité meme si je suis sous 2 Firewall et que j'ai Kaspersky Anti-hacker je commence à douter un peu (ça ne fera que la 5e fois
que l'on me pirate à distance ou qu l'on essaye de le faire)! ASTAKILLER a écrit
Sinon un jour alors que j'avais MSN et que je jouais a Steam Norton m'a alerté que quelqu'un essayai de me pirater
Sinon un jour alors que j'avais MSN et que je jouais a Steam Norton m'a alerté que quelqu'un essayai de me pirater
et c'est quoi le rapport ?
tu considere comme un rapport de cause à effet le fait que tu avais steam & msn ? en quel honneur ? suivant quelle déduction ?
de nos jours les hackers cherchent des cibles au hasard complet, ils scannent des ips, et prennent une cible au pif...
ASTAKILLER a écrit
et deux jours après le PC etait HS imposssible de booter et lecteur cd cd s'ouvrait seul !
et deux jours après le PC etait HS imposssible de booter et lecteur cd cd s'ouvrait seul !
si la conséquence se fait sentir seulement 2 jours après, alors c'est que ce n'est pas une conséquence.. mais un probleme à part à mon avis...
Antivirus(protection temps réel activée) + Windows à jour
Ce que je voulais savoir c'est est ce que c'est plus facile de ce faire pirater en étant sur msn où steam plutot que sans rien. Il parait que les vieilles versions de MSN etaient des nids à failles et pour mon PC les problèmes sont apparus 2 jours après car pendant 2 jours il n'etait plus connecté à internet et dès qu'il ne l'etait plusil marchait a peu près !
Mon firewall 1 c'est le routeur DG632 de Netgear donc pas de la merde !
Le 2 c'est le BEFW11S4 de Linksys pas de la merde non plus !
Eux 2 ne m'ont jamais causé d'ennuis sauf que dès fois ils interrompent la connection internet je suppose que c'est pour emprecher une tentative de piratage car avec un modem USB ça marche parfaitement
Ce que je voulais savoir c'est est ce que c'est plus facile de ce faire pirater en étant sur msn où steam plutot que sans rien. Il parait que les vieilles versions de MSN etaient des nids à failles et pour mon PC les problèmes sont apparus 2 jours après car pendant 2 jours il n'etait plus connecté à internet et dès qu'il ne l'etait plusil marchait a peu près !
Eux 2 ne m'ont jamais causé d'ennuis sauf que dès fois ils interrompent la connection internet je suppose que c'est pour emprecher une tentative de piratage car avec un modem USB ça marche parfaitement
ASTAKILLER a écrit
Moi je dirais plutôt que c'est pour recalculer ta clef WEP et non pour empêcher une tentative de piratage...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment changer de compte steam
- Forum[resolu]Virus ? problemes de connexion msn, steam, microsoft
- ForumProbleme compte steam
- ForumCherche compte steam 4,5 chiffres
- ForumVend compte STEAM 26 jeux
- ForumVends compte Steam : 44 jeux
- ForumEchange compte steam contre compte dofus
- ForumCompte Steam a vendre Steam id 5 chiffres
- ForumVends compte steam / compte sc2
- Voir plus