Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

smtp et outlook avec AOL

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je suis connecté avec AOL en RTC, j'utilise outlook express pour envoyer des mails (smtp.fr.aol.com) à partir de mes différentes adresses (laposte.net, fnac.net, free.fr et d'autres ...) en ayant configuré l’IMAP d’AOL … J’ai bien suivi la procédure donnée par AOL pour configurer l’IMAP !

J'arrive bien à envoyer un mail depuis mon adresse AOL mais pas à partir de mes autres adresses !!! J’ai le message d’erreur suivant :

« Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '**** @fnac.net'. Objet 'hdhfh', Compte : '**** @fnac.net', Serveur : 'smtp.fr.aol.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '505 MAIL FROM sender and AUTH username do not match', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 505, Numéro d'erreur : 0x800CCC78 »

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Chris

Autres pages sur : smtp outlook aol

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui Patch ... c'est le smtp de Laposte.net que j'utilisais avant (en étant connecté par AOL), et çà marchait impec... Mais depuis mi-avril çà marche plus !!!

A part Laposte.net , existe-t-il d'autres smtp "ouvert" que l'on peut utiliser ???
Lassé par la pub ? Créez un compte