Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soft qui démarrent plus au démarrage

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut

Il ya 2 jours, quasiement tout mes programmes qui se lancaient avec windows ne s'execute plus au démarrage(anti-verole, firewall...).
Coup de flip quand je me suis appercu que je surfait et telechargeait sans "capote" :D  ...
(j'ai vérifier msconfig et dans le registre, a pu :??:  )

Comment cela se faisse t il ? Ca vous dit qq chose ?

Sinon, a part reinstaller les softs pour qu'il se reinscrivent dans le registre, comment fait-on manuellement quand le soft ne le propose pas dans ces option? (Clé de registre ou autre soluce)

J'ai pas encore trouvé d'infos mais si c'est le cas je vous préviens

Merki !

PS: j'ai fait un scan PC-Cilin2002 et Spybot (les 2 à jours) et rien et je vais essayer Stinger demain au plus tard.

Autres pages sur : soft demarrent demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de le faire mais je me rend compte que c'est inutile puisque je n'ai rien décoché des programmes ni des services.
Donc, je suis toujours au même point à part que j'ai réinstallé l'antivérole et le firewall dans l'urgence.
Je vais continué à chercher comment "jouer" avec le registre pour rajouter des programmes au démarrages.

Pour les accès aux paramètres de démarrage, j'utilise Startup Control Pannel (startupcpl, un msConfig en mieux), et Startup Monitor. Tous deux très très légers et du même auteur.
Il a aussi développé un Startup Selector (ou kekchose comme ça) qui permet d'avoir plusieurs config de démarrage (je crois)
Lassé par la pub ? Créez un compte