Les techniques évoluent zeb Tu verras que ce n'est pas si simple avec Vundo maintenant.
Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer
Clique sur le bouton Scan for Vundo
Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers
Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va redémarrer; clique OK
Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis dans ta prochaine réponse
Note: Il est possible que VundoFix soit confronté à un fichier qu'il ne peut supprimer. Si tel est le cas, l'outil se lancera au prochain redémarrage; il faut simplement suivre les instructions ci-haut, à partir de "clique sur le bouton Scan for Vundo".
Euh, si je me permettais de répondre, ce n'était certainement pas pour prétendre remplacer au pied levé ton expertise en ce domaine.
Je justifiais par ce conseil, le bon mot que je n'aurais pas voulu manquer.
Dixit le lien proposé, tout à la fin :
malekal :
Téléchargez VundoFix.exe
o Double-cliquez sur VundoFix.exe
o Cliquez sur le bouton Scan for Vundo
o Si le programme vous demande de supprimer des fichiers, faites oui
o Lorsque le programme a fini de scanner votre ordinateur, ce dernier doit être éteint, redémarrez le.
Ça ressemble beaucoup à ce que tu proposes. Avais-tu tout lu ?
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Tu l'as pris dans un sens tout à fait opposé. Je veux juste t'indiquer qu'on ne traite plus Vundo de la même façon, il faut des compléments. Une infection se met elle aussi à jour. Encore une fois, excuse moi de n'avoir pas bien exprimer mon propos. Et sache que jamais je ne critiquerai ou rabaisserai quelqu'un qui aide comme tu peux le faire.
Message édité par Angeldark le 04-03-2008 à 17:19:05
Tu n'étais pas né que je luttais déjà contre des virus !
Oui, môssieu, j'ai connu Pong, moi
Alors si tu me dis que les virus et les contre-mesures ont évolué depuis, ça je te crois ! En attendant, à te lire régulièrement, j'avoue que certains p'tits jeunes sont bien plus efficaces contre les nouvelles menaces que certains vieux cons Aussi, je m'incline devant ton efficacité, sans qu'il s'agisse de me rabaisser. Donc je n'accepte pas tes excuses car elles non pas lieu d'être
En attendant de ses nouvelles, j'espère deux choses pour yoch74 :
qu'il ait obtenu au moins 30% d'augmentation,
qu'il ait éradiqué Vundo de la machine de son DRH.