FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » solution pour DJ

solution pour DJ

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : solution pour DJ

Plus d'informations

voila j'ai une petite sono et je fai quelque soiré de temps en temps.jai une carte son 5.1 et je peu mettre 2 voix sur ma platine .par exemple j'aimerais pouvoir un lire un son ac windows media player et avoir se son sur la voie 1 et lire un autre son avec un autre logiciel de lecture comme par exemple winanp et pouvoir le mettre sur la voie 2.c'est a dire la sortie verte de la carte son sur la voie 1 et la sortie bleu de la carte son sur la voie 2.Comme ça je pourai permuter les son avec ma platine et mixer un peu ou meme pouvoir écouter un son a l'aide d'un casque tout en passant un autre son a la salle . merci a tous ceux qui vont repondre a mon message. help help

Plus d'informations

Hello  

Sa me semble etre un casse tete chinois ton histoire, sois tu utilise un soft style virtual dj ou la tu a tes deux platine sur ton ecran de pc, trés facile à utiliser.
Ou sinon tu a des vraies platine et une table de mixage et la tu fais comme moi tu es dj.
Ton idée est bonne dans le fond mais il existe des soft pour te simplifier la vie surtout ton mix sera beaucoup plus écoutable, et tu te fera plaisir de mixé.
J'ai meme fait des soirée avec des dj's sur pc et virtual dj c'etait tres bien.
Si tu veux investir le top reste Final sratch va voir sur google.
Bon mixe Dj

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » solution pour DJ

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives