Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soluyion super billing

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Télécharger le logiciel suivant: Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit) (Windows 2K et + 32/64 bits)

http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Une fois installé lorsques que vous allez démarrer le logiciel il va demander de ce mettre à jour et cliquer "ok".

Sinon cliquer sur l'onglet "mise à jour" et sur "Recherche de mise à jour" pour la version gratuite avant chaque scan.

Dans l'onglet "Recherche" ,Vérifier que c'est bien "Exécuter un examen complet" qui est coché et appuyer le bouton "Rechercher".

Quand il aura fini cliquer sur "ok".

Vous allez maintenant être de retour à l'écran principal de la recherche. Cliquer sur "Afficher les résultats".
Maintenant vous allez voir le résultat avec les fichiers infectés.

Cliquer ensuite "Supprimer la Selection" et une fois terminée, il va ouvrir le "Bloc note" avec le résultat du travail.

Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

Ensuite:

Téléchargement de Trend Micro Hijack This Bêta 2.0.3 (Windows 9x/2k/XP/Vista/7 32/64 bits)

http://go.trendmicro.com/free-tools/hijackthis/beta/Hij...

Cliquez pour le télécharger et dans enregistrer sous le mettre sur le bureau. Cliquer sur le fichier pour l'installer.

Ensuite vous cliquez sur HijackThis.exe. Prendre l'option sur "Do a System scan and save a log file".

Le scan terminée, une fenêtre va s'ouvrir dans le "bloc note".
Dans le "Bloc note" allé dans le menu Édition et cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans"Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".

j'ai bien telechargé malwarebyte et hijackthis mais je ne peux pas l'installer sur le PC infecté. En effet, il n'y a plus de menu démarer, plus de bureau. je n'arrive pas à atteindre le contenu de la clef USB; elle ne s'ouvre même pas automatiquement quand je la branche sur l'ordi.

Donc ce n'est pas le même soucis que celui décris au dessus... :sarcastic: 

Tu aurais mieux fait de créer un nouveau sujet, tu aurais eu plus de réponses... :/ 

Si tu n'as plus ni bureau, ni menu démarrer, qu'est ce que tu peux faire? Est-ce que tu peux encore accéder à tes fichiers? lancer un programme?

J'ai eu le meme probleme, plus d'acces au bureau, ou au gestionnaire de taches,demarrage sans echec pur echec. j'ai telechargé spyware doctor puisque on a toujours acces à internet, j'ai eteint allumé, et au 3° jour retour de bureau, Super billing avait disparu! j'ai regardé vite fait et rien n'a disparu!?
bonne chance.

bonjour,

je tiens à tous vous remercier pour votre participation à résolver mon souci. Miracle ce matin en allumant l'ordinateur, super billing a disparu de l'ordinateur, tout fonctionne comme d'habitude, rien n'a disparu....

merci encore à tous,

Lassé par la pub ? Créez un compte