FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » [Sondage du mois] Votre navigateur Web

[Sondage du mois] Votre navigateur Web

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Votre navigateur Web :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : [Sondage du mois] Votre navigateur Web

Jveux la meme [:miam]

Reprise du message précédent :

Ascaso a écrit :

mon pere était administrateur réseau au siege d'une grosse multi-nationale et il n'a jamais eu le bac donc je vois pas trop où est le prob surtout que "sur le terrain" il était meilleure que les ingés qui sortaient de leurs grandes écoles [:spamafote]

le pb c que le type il y pompe pas grand chose aux pb des pc de la boite :D

Insomniak de service
Plus d'informations

Patch a écrit :

dans le monde professionnel il n'y a pas + de gens qui s'y connaissent en info hein

Kler, yen a tu te demande comment ils ont fait pour être embauchés ou pour avoir un certain niveau (type "ingénieur" ) :heink:  
Pour le coup du niveau d'ingénieur, j'ai un pote qui effectue un stage (niveau bac+2) dans  une boite où il y en a un autre stagiaire (on va l'appelé stag2) niveau ingénieur. Jusque là pas de soucis.... Le soucis est que stag2 est heureux que mon pote soit là pour lui apprendre des trucs (et pas k lui), il est un peu devenu son maitre de stage [:c3po]

Ya de quoi se poser des questions des fois :sarcastic:

---------------
[:forummp3] Galerie DeviantArt

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le pb c'est que les ingés ne font que du théorique..  

pour ce qui est de calculer de tete l'adressage réseau en fonction du nombre d'ordis, y'a pas de pbs...

pour ce qui est de brancher le cable rj45 derriere l'ordi.. ben y'a plus personne [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Insomniak de service
Plus d'informations

gambit a écrit :

pour ce qui est de calculer de tete l'adressage réseau en fonction du nombre d'ordis, y'a pas de pbs...

pour ce qui est de brancher le cable rj45 derriere l'ordi.. ben y'a plus personne [:spamafote]

Tiens c'est bizard moi c'est l'inverse [:dslam]

---------------
[:forummp3] Galerie DeviantArt

Plus d'informations

xaetorn a écrit :

merci gambit :jap:

ps : ecrasante majorité de firefox :D

Oui, c'en est même louche !

Page :   1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » [Sondage du mois] Votre navigateur Web

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements