Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb Sonic Stage

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un mp3 Sony nwa 3000 :) 
Pour transfèrer mes musiques, j'utilise le logiciel sonic stage CP dernière version (la 4, je crois ...), sauf que je n'arrive pas a transfèrer des musiques, le message d'erreur suivant s'affiche "Impossible d'utiliser les fonctions intelligentes car la base de donnée du périphérique audio ATRAC connect n'a pas été mise à jour . Déconnectez puis reconectez le périphérique afin de mettre a jour la base de données, ou modifiez le paramètre afin de ne pas utiliser les fonctions intelligentes (code d'erreur: 000066d6)". J'ai réinstaller le logiciel mais rien n'y fait ! Aucune base de données ne se crée dans mon Sony a3000 :cry:  Je crois que ce problème est survenu lorsque j'ai débranché subitement mon lecteur alors que de la musique était en train d'être transfèrer , auparavant ça marchait parfaitement !
Alors quoi faire ?

Autres pages sur : sonic stage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
euuh essaie de vider ton baladeur en passant par le poste de travail puis disque amovible

on parle de sony.

utiliser les normes, ça les interresse pas.

DjSiM > essaie de passer par son connect ou Viao transfert.

bonjour j'ai probleme qui me soule depuis deux semaines,j'arrive pas a mettre de music sur mon lecteur mp3 (un nw a1200).quand j'utilise sonic stage il me dit que le format specifié est incompatible alors que mes music sont en mp3, et aussi ce ****** de logiciel met 172 heures pour mettre que 500 chanson puis au bout d'apeine 2 heures il plante

y a moyen de m'aider s'il vous plait? merci d'avance

Ojidane a dit :
bonjour j'ai probleme qui me soule depuis deux semaines,j'arrive pas a mettre de music sur mon lecteur mp3 (un nw a1200).quand j'utilise sonic stage il me dit que le format specifié est incompatible alors que mes music sont en mp3, et aussi ce ****** de logiciel met 172 heures pour mettre que 500 chanson puis au bout d'apeine 2 heures il plante

y a moyen de m'aider s'il vous plait? merci d'avance

http://clientes.netvisao.pt/~sonygym/index.htm

Citation :
alors moi aussi j'ai sonic stage, pour balancer ma zik sur mon PDA, et ca déconne comme toi.

pour quelle raison incongrue tu passes par sonic stage pour un pda ?

c'est pas une raison pour les utiliser.

sonic sstage est obligatoire pour les walkman, c'est déja bien trop, alors je vois pas pourquoi s'emmerder avec sur un pdA.

c'est comme installer les logiciels wanadoo livrés avec la livebox..

je relance le sujet, j'ai un lecteur mp3 sony NW-e99 1GO et donc obliger de passé par sonicStage pour mettre du son dessus .

le truc c'est que j'arrive pas à transferer des zics dessus j'ai un message d'erreur disant que le soft , ne prend pas en compte ce format alors que c'est du mp3

y a t'il une solution?
Lassé par la pub ? Créez un compte