• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Sony et la compatibilité Vista

Publié le 29 janvier 2007

A un jour de la sortie de Windows Vista, Sony Japon propose une page de compatibilité pour Windows Vista. Les Vaio Les ordinateurs Vaio achetés entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007 peuvent recevoir une mise à jour vers Vista, on le sait depuis un ...Lire la suite

Sony part en guerre contre Apple

Publié le 01 juillet 2004

Le géant japonais Sony a révélé, dans une interview donnée au journal Le Figaro, les dates de lancement de son service de musique en ligne en Europe. Pour la France, les festivités seront ouvertes le 5 juillet. Sony a pris le temps de préparer son bijouLire la suite

Sony va réviser sa politique sur le mp3

Publié le 24 septembre 2004

Un représentant de Sony vient de confirmer ce qui était au stade de rumeurs depuis quelques semaines : Sony va rendre compatible ses lecteurs numériques avec le célèbre format de compression mp3. "Nous sommes en discussion pour lancer des baladeurLire la suite

Logiciel musical défaillant ? Peut-être un patch...

Publié le 23 octobre 2004

Microsoft vient de diffuser la mise à jour critique KB887811 pour Windows XP et 2000. Ce correctif résoud un problème de lancement de programmes musicaux  faisant souvent partie de packs de logiciels livrés avec les ordinateurs Sony, comme VAIO Media, maiLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

sonicstage

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai un baladeur sony qui marche super bien mais j'ai un probleme lorsque je veux transfere mes musiques du baladeur a mon pc.A chaque fois ke je veux faire ce transfert il me supprime les musiques sur mon pc sans les trensferer sur mon pc. Quelqu'un aurait il une solution a ce probleme??

en vous remerciant pas avance

ciao :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chu pas sur de tout comprendre; tu dis qu'il transmet pas les fichiers sur ton pc et qu'il les efface de ton PC ??? Comment il peut le effacer si ils sont pas transférés??? J'suis bourré ou rééxplique moi stp! a plus

Répondre à lacambrousse

nan en faite une fois que mes chansons sont sur mon baladeur sony je n'arrive pas a les transmettre vers un autre PC que le mien.
ciao

Répondre à bobbyman

salut a tous, alors j'ai acheté un baladeur mp3 sony il y a quelques temps. pour transférer toutes mes musiques sur ce baladeur je dois passer par le logiciel sonicstage fourni avec mon achat, mais cependant j'ai un petit problème: je n'arrive pas à organiser mes fichiers musicaux comme je le souhaite, sonicstage le fait a ma place, et malheureusement pas comme je le voudrai. comment donc faire pour les organiser moi même?? merci a tous!

Répondre à betrav
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Son > sonicstage
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google