Je nai pas de sons quand je suis connecter par contre je peux ecouter mes zik su Dernière réponse : 22 Septembre 2009 13:20 dans Le monde de Windows Anonyme 22 Septembre 2009 13:16:59 je n'ai pas de son lorsque je suis connecter a internet par contre je peux ecouter ma musique via windows media ou i tune merci de m'aider parce que ca soule un peu c't'affaire Autres pages sur : nai sons connecter contre ecouter zik | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte BennyHeal Expert Windows 22 Septembre 2009 13:20:28 D'une pourrais tu ré-éditer ton message afin de le rendre plus français et moi SMS ? Bref blague à part, est-ce que tu es sous Vista ou XP ? | Alerter Répondre à BennyHeal Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Je nai pas de sons quand je suis connecter par contre je peux ecouter mes zik su> Contenus similaires : Tags : musique Son ForumJe peux pas connecter sans fil ForumJe ne peux plus connecter mon modem ForumEcouter sa zik a partir dun dd multimedia ForumUn peux daide je suis newbie Voir plus
Anonyme 22 Septembre 2009 13:16:59 je n'ai pas de son lorsque je suis connecter a internet par contre je peux ecouter ma musique via windows media ou i tune merci de m'aider parce que ca soule un peu c't'affaire Autres pages sur : nai sons connecter contre ecouter zik | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
BennyHeal Expert Windows 22 Septembre 2009 13:20:28 D'une pourrais tu ré-éditer ton message afin de le rendre plus français et moi SMS ? Bref blague à part, est-ce que tu es sous Vista ou XP ? | Alerter Répondre à BennyHeal