Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sony Vegas Need Help Plz

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour bonjour :pt1cable: 

Alor voila je suis en train de faire une video de GTA et je controle assez bien vegas , sauf que je n'arive pas un truck.. c'est que quand je met un Event MX ( par exemple HSL Adjust , il sere a inversé les couleurs ) et bah je veux le faire mais ça le met tout le long de la video ! Moi par exemple dans une video ce que je veux c'est entre 15 secondes et 20 faire les inverssions et aprés reméttre dans les couleurs normals.

Merci !

( J'utilise vegas 6.0 )

Autres pages sur : sony vegas need help plz

Lassé par la pub ? Créez un compte

zbou a dit :
Bonjour bonjour :pt1cable: 

Alor voila je suis en train de faire une video de GTA et je controle assez bien vegas , sauf que je n'arive pas un truc.. c'est que quand je met un Event MX ( par exemple HSL Adjust , il sére a inversé les couleurs ) et ba je veux le faire mais sa le met tout le long de la video ! Moi par exemple dans une video se que je veux c'est entre 15 secondes et 20 faire les inverssions et aprés remétre dans les couleur normal.

J'espére qu'il y a un pro de vegas içi parce que c'est une question assez chaude :x

Merci !

( J'utilise vegas 6.0 )

fais gaffe parcequ'ici il y a surtout des pros de l'orthographe :o 

Vous allez pas me dire que c'est illisible ? ou imcompréhensible ?

Voila j'ai fait mon maximum j'avais la flème de chercher dans la courte echelle, heursement que ma prof de français n'est pas la, au pire c'est pas une redaction ^^.

PS : c'est bon, j'ai compris je vais poster dans un autre forum où on doit pas faire des redac sujet FERMER

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte