Alor voila je suis en train de faire une video de GTA et je controle assez bien vegas , sauf que je n'arive pas un truck.. c'est que quand je met un Event MX ( par exemple HSL Adjust , il sere a inversé les couleurs ) et bah je veux le faire mais ça le met tout le long de la video ! Moi par exemple dans une video ce que je veux c'est entre 15 secondes et 20 faire les inverssions et aprés reméttre dans les couleurs normals.
Alor voila je suis en train de faire une video de GTA et je controle assez bien vegas , sauf que je n'arive pas un truc.. c'est que quand je met un Event MX ( par exemple HSL Adjust , il sére a inversé les couleurs ) et ba je veux le faire mais sa le met tout le long de la video ! Moi par exemple dans une video se que je veux c'est entre 15 secondes et 20 faire les inverssions et aprés remétre dans les couleur normal.
J'espére qu'il y a un pro de vegas içi parce que c'est une question assez chaude :x
Merci !
( J'utilise vegas 6.0 )
fais gaffe parcequ'ici il y a surtout des pros de l'orthographe
Vous allez pas me dire que c'est illisible ? ou imcompréhensible ?
Voila j'ai fait mon maximum j'avais la flème de chercher dans la courte echelle, heursement que ma prof de français n'est pas la, au pire c'est pas une redaction ^^.
PS : c'est bon, j'ai compris je vais poster dans un autre forum où on doit pas faire des redac sujet FERMER