FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » app à tof sony dsp-v1 en webcam ??

app à tof sony dsp-v1 en webcam ??

Le Bistrot : yalefe Les news : vos réactions : glitter, 1 utilisateur anonyme et 124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : app à tof sony dsp-v1 en webcam ??

Plus d'informations

:hello:
Slt à tous,

je voulais savoir si il était possible de mettre mon sony dsp-v1 en webcam ?

J'ai regardé sur la notice (pour une fois !) et j'ai rien trouvé .. cependant j'ai eu vent qu'on pourrait le faire ...

merci de me filer le tuyaux si y'a moyen.

@+

Plus d'informations

non pas possible et j'ai le meme modele excellent au demeurant

Plus d'informations

Ok .... c clair qu'il est super !
Bon tant pis alors ! ...

---------------
Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus !

Non ce n'est pas fini .... http://www.youtube.com/watch?v=kFW [...] ed&search= -----> pkoi son 'tain de siège il tourne pour rien ? .....
Peut etre un début de réponse : http://www.au
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

y'a la technique sale...

tu branche l'apn en rca sur une carte tv/acquisition [:matleflou]

(ca marche treees bien ... :o)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Home sweet home...
Plus d'informations

ca coute moins cher une webcam qu'une carte TV [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Don't blink
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

ca coute moins cher une webcam qu'une carte TV [:spamafote]

j'ai deja la carte tv, et aucun besoin necessitant l'achat d'une webcam [:spamafote]

---------------
Home sweet home...
Plus d'informations

c'est sur que si tu as deja une carte TV :jap:
mais bon, ca fait tout de meme une usure non nécéssaire de ton APN ...
car je pense pas qu'un APN soit prevu pour etre en permanence allumé de cette manière...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

J'ai pas non plus envie de me monter une salle de ciné live ! c t juste de tps en tps pour lol avec les potes !

J'essaye ce soir !

---------------

Non ce n'est pas fini .... http://www.youtube.com/watch?v=kFW [...] ed&search= -----> pkoi son 'tain de siège il tourne pour rien ? .....
Don't blink
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

c'est sur que si tu as deja une carte TV :jap:
mais bon, ca fait tout de meme une usure non nécéssaire de ton APN ...
car je pense pas qu'un APN soit prevu pour etre en permanence allumé de cette manière...

le matos est prevenu, hein,. il est chez moi :o

si il peut pas tenir le coup, alors il a rien a faire chez moi :o

(je voulais vendre un hdd a un copain , "il est nickel ? tu l'as pas maltraite ?" - "ben il etait dans mon ordi quoi" - "ah merde ..." ) [:matleflou]

Message édité par Gambit le 28-05-2004 à 10:39:16

---------------
Home sweet home...
Plus d'informations

:lol::lol::lol:

---------------
Plus d'informations

MDR

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » app à tof sony dsp-v1 en webcam ??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une webcam HD, cette fois chez Sony

Publié le 19 June 2006

Sony annonce l'arrivée de sa webcam VGP-UVC100.Un capteur CMOS de 1.3 MpixelsComme celles de Microsoft annoncées la semaine dernière, Sony a doté sa VGP-UVC100 d'un capteur CMOS de 1.3 Mpixels grâce auquel vous Lire la suite

PlayStation Eye : la webcam de la PS3

Publié le 12 October 2007

Sony a présenté plus officiellement sa PlayStation Eye, le successeur de l’EyeToy. Au programme : une webcam plus professionnelle pour une utilisation plus poussée. N’est-ce pas un peu trop demandé à une PS3 ? Lire la suite

Test d'une webcam Hercules

Publié le 20 December 2006

Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 November 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite