Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb ac toutes sortes de fichiers .exe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

orbitalcoil a écritj'ai revu le prix a surcouf tout à l'heure franchement c'est abusé, presque 100 €, on appelle ca un produit grand public ?
Non, appelle ca un piege à cons [:spamafote]

Je pense que Norton devrait revoir son moteur en profondeur, et alleger considerablement son parc logiciel :/ 

ils ont le meme moteur depuis la version 2001 je crois non ? au moins kaserpsky, ahead eux ils ont pris des risques en refaisant leur interface et je pense que ca leur ai bénéfique car ils prennent des points surtout nero face a easy cd creator

c vrai en +, norton c des paillettes, des paillettes et encore des paillettes...
et avec en + son prix ultra-excessif :sweat:  (le 2eme AV payant le moins efficace après Securitoo de Mamadoo, et le + cher)
Expert Windows

Patch a écritc vrai en +, norton c des paillettes, des paillettes et encore des paillettes...
et avec en + son prix ultra-excessif :sweat:  (le 2eme AV payant le moins efficace après Securitoo de Mamadoo, et le + cher)

:??: 

tu trouves ?

avec son interface qui a meme pas changé d'un pixel depuis 4 ans :/ 

mcafee est beacoup plus esprit "paillettes"/"trucs inutiles mais qui font bien" tout en étant 4x plus efficace...

je m'y connais pas trop mais il me semblait que norton etait bien je sais plus dans quel test je l'ai vu mais il était second je crois en tous cas je l'ai pour l'instant ca va c'est vrai que j'ai eu un fichier douteux du nom a.exe que j'ai trouvé par hasard je l'ai viré manuellement mais bon la ca va a voir?

Moi je veux bien qu il arrive second mais quand un antivirus gratuit detecte des virus apres un scan norton je trouve ça assez fort
et vu l instabilité qu'il engendre et les ressources utilisées... en plus le desinstaller reléve du guiness book dans certains cas :/ 

J'ai installé McAfee Utilities que j'ai eu *gratos* lorsque j'ai ht mon pc... sauf que c'etait une démo :fou: 
C'est plein de paillettes :lol: 
Je suis tout à fait d'accord, que ca sert pas à grand chose, et CE N'EST PAS DESINSTALLABLE !!! :fou: 

ce que je comprends dans cette histoire c'est que tous les jours quasiment il y a de nouvelles défintions dans les mAJ. et que malgré cela il y a des failles ,je veux bien comprendre qu'1 tout nouveau virus passe (et encore) mais que des anciens virus passent c'est pas normal la je devient dingue. avec tout on n'a toujours pas aidé SmOocH pour son problème bonne chance en tous cas

>SMOOCH: Il semble que toutes les application visual basic ne soient pas compatibles avec VB6fr.DLL (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20160) (beaucoup d'applis windows utilisent visual basic...)
A voir.

Sinon, tu peux toujours telecharger la DLL et la réinstaller http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vb6fr, ou vois carrément sur le site de Microsoft. Une dll manquante n'est pas forcément synonyme d'un OS vérollé (c'est p-e pour ca que 'crosoft les met en DL sur le site officiel... ;)  )

Pour l'affichage des fichiers exe, t'as vérifié tes options d'affichage?

>LoneStar: La version pro offre plus d'options au niveau du firewall (filtrages plus fins avec règles sur Ip, options sur logbooks, etc...) réservé aux connaisseurs + popup killer (un peu gadget).
La version gratuite est destinée aux novices: on le lance et il se débrouille. On peut affiner certains paramètres, mais c'est très limité.

Tu dis :vomi:  et tu dois avoir tes raisons, mais c'est gratuit, sans limitations, updates, etc... pour tout utilisateur qui souhaite se protéger.

Pas d'AV avec.
Expert Windows

orbitalcoil a écritca me fait rigole l'excuse des failles de za, comme si kerio etait parfait ... on dirait le vieux combat mozilla / ie

+1

et pis kerio est logiciellement loin d'etre parfait...

c'est pas le logiciel le plus stable qu'il m'ait ete donne de tester :/ 

gambit a écrit+1

et pis kerio est logiciellement loin d'etre parfait...

c'est pas le logiciel le plus stable qu'il m'ait ete donne de tester :/ 
PErso j'ai pas eu une couille à lui imputer depuis que je m'en sers [:spamafote]

Il n'a jamais planté, jamais generé un BSOD, mais peut etre que dans certains cas il y a des trucs qu'il digere pas trop bien

Mais pour un truc gratuit je m'en plaint vraiment pas

orbitalcoil a écritKerio je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal, il est gratuit ok mais je ne sais pas il me fait le meme effet qu'un Norton (en meme temps je n'ai pas osé l'installé sur mon dd habituel, je l'ai juste testé sur mon dd de test)
Bah entre un ZA et un Kerio, mon chiox est vite fait [:ddr555]

Ne serait-ce que pour la creation des regles, la surveillances des applications et l'interface plus claire à mon gout

orbitalcoil a écritsi on me donne la solution pour sauvegarder les regles et la config de kerio, je l'adopte car dans za et kerio impossible de trouver
dans kerio tu peux sauvegarder les parametres, par contre je sais pas si ca exporte les regles en meme temps, faudrait faire un essai, mais la ou boulot je suis pas trop outillé en fait :/ 

image systéme [:dawa]
[:vendredi]
C'est vrais que kerio est ultra lisible c'est un bonheur
kerio j en met partout il n y a aucun probléme
par contre j ai deja eu un windows complétement hs a cause de za

j'apprend que +de 90% des pc n'ont pas de firewall :/ 
je suis choqué :o 
za kerio sygate mangez en tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte