• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

Pas de sortie coax

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens d'assembler mon premier PC, et je rencontre un soucis au niveau de la sortie SPDIF.

Mon PC est relié à mon ampli de salon par la sortie numérique coaxiale, mais je n'ai pas de son, par contre quand je fais les testes dans propriétées je l'entends bien, donc mon ampli salon est bien connecté à mon PC, mais si j'écoute un CD ou DVD via le PC je n'ai rien sur mon ampli alors que j'ai le son sur les HP PC.

J'ai une CM Gigabyte P356DS4 rev 2.0 avec chipset Realtek ALC 889 et je suis sous vista premium.

Merci de vos lumiéres

------------------------------ Boitier: Antec P182SE+ 2 Noctua NF-S12 Alim: Corsair 550W CM: Gigabyte P35-DS4 Rev 2.0
CPU: Q6600 Ventirad: Xigmatek HDT-S1283 Ram: Corsair TWIN2X2048-6400C5DHX
CG: 8800Gt Twintech Hheatpipe HDD: 160GO Maxtor + 250 GO Hitachi Graveur DVD: Samsung
Ecr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Le monde de Windows par Sylvain37

------------------------------ ---| Mes objets à vendre ! |---
Répondre à Sylvain37

Bonjour,

J'ai également le même problème, est-ce que quelqu'un aurait trouvé la solution?

Ma config :
Carte mère : Gigabyte P35C-DS3R avec chipset Realtek
Drivers installé : Vista_R204

Remarques :
- Je tourne sous Windows Vista depuis une semaine maintenant, avant je n'avais pas ce problème sous Windows XP
-Dans panneaux de config\Son\Realtek Digital Output\ il indique "G D devant Panneau arrière Connecteur optique" et devant "panneau arrière Connecteur RCA" il n'est rien indiqué. Est-ce normale sachant que je veux aussi utilisé le coaxiale?

http://img399.imageshack.us/img399/4994/realtekdigitaloutput1he7.th.jpg

Merci d'avance.

David

Message édité par david 08 le 17-09-2008 à 13:04:50
Répondre à david 08
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Pas de sortie coax
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google