FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pas de sortie coax

Pas de sortie coax

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de sortie coax

Plus d'informations

bonjour

je viens d'assembler mon premier PC, et je rencontre un soucis au niveau de la sortie SPDIF.

Mon PC est relié à mon ampli de salon par la sortie numérique coaxiale, mais je n'ai pas de son, par contre quand je fais les testes dans propriétées je l'entends bien, donc mon ampli salon est bien connecté à mon PC, mais si j'écoute un CD ou DVD via le PC je n'ai rien sur mon ampli alors que j'ai le son sur les HP PC.

J'ai une CM Gigabyte P356DS4 rev 2.0 avec chipset Realtek ALC 889 et je suis sous vista premium.

Merci de vos lumiéres

---------------
Boitier: Antec P182SE+ 2 Noctua NF-S12 Alim: Corsair 550W CM: Gigabyte P35-DS4 Rev 2.0
CPU: Q6600 Ventirad: Xigmatek HDT-S1283 Ram: Corsair TWIN2X2048-6400C5DHX
CG: 8800Gt Twintech Hheatpipe HDD: 160GO Maxtor + 250 GO Hitachi Graveur DVD: Samsung
Ecr

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Le monde de Windows par Sylvain37

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai également le même problème, est-ce que quelqu'un aurait trouvé la solution?

Ma config :
Carte mère : Gigabyte P35C-DS3R avec chipset Realtek
Drivers installé : Vista_R204

Remarques :
- Je tourne sous Windows Vista depuis une semaine maintenant, avant je n'avais pas ce problème sous Windows XP
-Dans panneaux de config\Son\Realtek Digital Output\ il indique "G D devant Panneau arrière Connecteur optique" et devant "panneau arrière Connecteur RCA" il n'est rien indiqué. Est-ce normale sachant que je veux aussi utilisé le coaxiale?

http://img399.imageshack.us/img399/4994/realtekdigitaloutput1he7.th.jpg

Merci d'avance.

David

Message édité par david 08 le 17-09-2008 à 13:04:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Pas de sortie coax

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie TV en WiFi chez ASUS

Publié le 10 March 2005

Côté cartes graphiques, faute de véritables nouveautés ASUS a essayé d'innover en lançant une sortie TV via WiFi. Un module vient en effet se connecter sur la sortie TV classique de la carte graphique, et c'est une transmission WiFi qui assure l Lire la suite

L'Athlon 64 (très) en retard

Publié le 31 January 2003

Vous pensiez la sortie de l'Athlon 64 toute proche ? Détrompez-vous. AMD vient d'annoncer que la sortie officielle de l'Opteron (version serveur) se fera le 22 avril prochain. En ce qui concerne l'Athlon 64 qui nous intéresse, AMD an Lire la suite

Le Pentium 4 3.06 GHz avancé ?

Publié le 02 October 2002

Sur le papier, AMD a rejoint Intel en terme de performances (il faudra attendre la réelle disponibilité pour que cela se concrétise). Une situation qui ne plait guère à Intel qui, comme il l'a Lire la suite

Le 24 février 2004...

Publié le 24 December 2003

...la sortie de Half-Life 2! Un membre du forum de Guru3D aurait eu la date de sortie d'un employé d'ATI. Il faut se rappeler que le fabricant Canadien devait offrir avec ses nouvelles cartes Radeon le jeu, mais que finalement, les acheteurs Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite