Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortie de veille etrange

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
étant allé mangé, j'ai mis en veille tout à l'heure. Donc PC éteint, voyant qui clignote comme normal...
Je sors de veille, mais, au lieu de me proposer d'aller sur ma session, je ne vois que mon fond d'ecran, sans aucune barre demarrer... Je peux bouger la souris aussi.
Pensez-vous que cette erreur est juste due à une défaillance de l'O/S qui se montre quelques fois où dois-je le demander sur le topic hardware ?

EDIT : J'ai essayé une seconde fois en mettant en veille :
Ventilos tournent à fond, rien à l'ecran. Tout s'arrête, se rallume, ventilos retournent à fond...
Obligé de couper l'alim pour rebooter normalement

EDIT 2 : 3ème essai normal...

Autres pages sur : sortie veille etrange

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai souvent le cas sur mon laptop du boulot : mise en veille OK, et au redemarrage, black screen avant meme l'ouverture de session

obligé de couper via l'alim ( bouton power pendant plus de 4 secondes )

Jamais trouvé l'origine. Mais je suppose que c'est lié à un soft en tache de fond qui supporte mal la mise en veille ( genre MAJ antivirus ) ou alors betement un service systeme qui crash ( le cas tres classique du service spooler, qui crash et monte @ 100% de CPU et qui empleche la becanne de sortir de veille, mais comme perso j'ai aucune interface, je peux pas voir ce qui se passe [:ddr555] )

surement crash de l'O/S... Même si des OS de MS, XP est plutôt stable, en version originale et MAJ, ça vaut pas un bon linux niveau stabilité :/ 
J'ai fait 4 essais de sortie de veille (3 décrits en haut), le 4è, le PC a tourné a fond mais a lancé quand même la session normalement, les ventilos ont progressivement ralenti...
Merci à vous sinon :)  mon OC est stable, mais je compte tout de même me payer de la PC6400 quand j'aurai l'argent :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte