Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souci javascript avec internet explorer 6.0

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai depuis une semaine un souci avec internet explorer 6.0. Cela correspond a plusieurs evenements sur mon pc...l'installation d'un nouvel antivirus, la desinstallation de plusieurs jeux et programmes et une mis a jour windows. Voila ce qui se passe...lorsque je veux me connecter sur caramail par exemple, il ne se passe rien quand je clique sur le bouton ok..idem sur le site de ma banque. Mieux, sur un site, rien ne s'affiche..et lorsque je clique droit et que je selectionne "afficher la source", un texte apparait me disant que mon navigateur ne supporte pas le javascript...alors qu'il l esupportait tres bien avant!!!
J'ai desinstallé, réinstallé...meme probleme. J'ai verifié les options cochés et tout à l'air d'aller. De plus, j'ai installé Netscape et ça marche avec Netscape.

Quelqu'un a-t-il une explication?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai fait ce que tu m'as dit...j'ai desactivé les cases sous microsoft vm. la case pour le deboggueur de script etait deja cochée, tout comme la case utilisez java sun 2 ver1.4.2_04 pour <applet> (j'ai decoché cette case avnt de redemarrer). J'ai redemarré, j'ai coché la case java sun et j'ai laissé decochée les cases sous microsoft vm. J'ai redemarré, et ça ne marche toujours pas...je desespère

j'ai vérifié et il y a tout ce qu'il faut...de plus, g remarqué que quand je veux faire une recherche a partir de "démarrer", la fenetre s'ouvre mais rien ne s'affiche...meme chose quand je veux acceder au profil utilisateur. Et dans outlook express, lors de l'ouverture, je n'ai plus la page d'accueil qui s'ouvre, j'ai un blanc a la place

Tu as quelle version d'internet explorer ?

Car j'ai un pb similaire avec le tien sur la version 6.0 et pas sur la version 5.0.
Mon pb est survenu apres avoir installer ghostscript (application pour transformer des fichiers en pdf).
Lassé par la pub ? Créez un compte