Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

souci de DLL!!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonsoir!
apres avoir effectuer une mise a jour windows,je redemarre mon pc et cette fenetre apparait!!

la DLL systeme user32.dll a été repositionné en mémoire;
l'application ne s'exécutera pas correctement.
le repositionnement a été fait car la DLL C:windows/system32/HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL systeme de windows NT.
le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.

et chaque fois que je redemarre cette fenetre réapparait!
je suis sous windows xp familial!
merci a vous de me filer un petit coup de main?

Autres pages sur : souci dll

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hé ben tiens, idem pour moi depuis hier...
effectivement, si quelqu'un sait de quoi il peut s'agir, ces infos seront les bienvenues car je ne sais pas avec quel degré d'inquiétude il faut considérer cette alerte
zakizane

Kiri0331 a dit :
Hé ben tiens, idem pour moi depuis hier...
effectivement, si quelqu'un sait de quoi il peut s'agir, ces infos seront les bienvenues car je ne sais pas avec quel degré d'inquiétude il faut considérer cette alerte
zakizane

bonsoir!
le seul moyen que j'ai trouvé pour arreter ca c'est de desinstaller la mise a jour KB 925902!voila!
n'essai pas le correctif que windows fourni pour regler ce probleme il ne fonctionne pas!
je l'ai installé,j'ai redemarré c'était toujours la!
j'espere que je t'aurai aider?

Concernant votre message d'erreur au démarrage des PC: " le dll système user 32.dll a été repositionné en mémoire. L'application ne s'exécute pas correctement. Le repositionnement a été fait car le dll c:\Windows\système\HHCT RLOCX occupait une zone d'adresse réservée par les dll système de Windows NT. "

Il s'agit d'un problème lié à l'installation de la dernière mise à jour de Windows 925902.
Quelques heures après la publication en urgence (eu égard à un nombre important d'attaques signalées), d'une mise à jour de sécurité destinée à corriger plusieurs vulnérabilités identifiées dans des composants graphiques de Windows, Microsoft a mis en ligne une nouvelle mise à jour de moindre importance venant pallier un problème généré par ce correctif de sécurité précédent.

Concrètement, pour supprimer ce message d'erreur:
- installer la nouvelle mise à jour corrigeant le problème (fichier WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe)
- si cela ne fonctionne pas, désinstaller le correctif 925902 en allant dans le "Panneau de configuration - Ajout/suppression de programmes"

Pour plus d'informations:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...
http://support.microsoft.com/kb/935448
http://www.generation-nt.com/actualites/25900/microsoft...

gusase a dit :
je ne sais pas comment faire pour désinstaller
dans le panneau de configuration, comment je trouve KB 925902
MERCI

bonsoir!
tu fais panneau de configuration/ ajouter suppression de programmes/ et tu coches la case afficher les mises a jour.
tu clic sur celle que tu veux et tu supprimes voila!
Lassé par la pub ? Créez un compte