Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soucis avec easyphp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut

Voila j'ai un site qui marche avec Easyphp. Tout fonctionne niquel quand je suis en localhost mais dés lors que je veux me connetcer a distance via l'adresse ip de mon server ca me met :

The system returned:

(111) Connexion refusée

Mon prof m'a dis la semaine derniere que dans la derniere version d'easyphp il faillait coché une option pour permettre la connection. J'ai beau cherché mais je ne trouve pas.

Ah oui autre question : Est ce que les mise a jours d'easyphp se dont automatiquement ?

Autre précision avec xampp ca fonctionne nikel mais pas avec easyphp :/ 

merci

Autres pages sur : soucis easyphp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Cocher la bonne case dans une appli, ce n'est pas vraiment de la prog.
Savoir si une appli se met à jour toute seule non plus.

--> Allez hop, direction la cat' logiciel. (le monde de linux aurait été plus judicieux ?)

La case à cocher est au niveau du firewall pour qu'il accepte les connexions entrantes venant de ton réseau local (zone sécurisée).. Pour trouver cette case, tu trouves la ligne EasyPHP dans les règles de ton firewall..

(Ton prof te l'a sûrement dit - peut-être un peu vite - et, comme d'hab' qui nous arrive à tous quand on est certain d'avoir compris, tu ne l'as pas noté et ce qui était entré par une oreille est sorti par l'autre :D ..)

Cependant, je dis ça de mémoire car je n'utilise plus EasyPHP depuis longtemps : j'ai directement installé Apache, PHP et MySQL.. Mais c'est une autre histoire côté paramétrages :ange: ..

Sinon, je ne suis pas certain du côté mises à jour automatiques d'EasyPHP.. 'Faudrait déjà qu'il y ait une nouvelle version :whistle: .. Ca fait longtemps maintenant que la v2 n'en finit plus d'arriver :lol: .. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné pour enfin avoir Apache 2 et PHP 5 et avoir ainsi des conditions de développement similaires aux conditions proposées par les principaux hébergeurs Web du moment..

EDIT pour zeb : EasyPHP n'est pas pour linux, seulement pour Windows ;) ..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte