FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » soucis pour installé xp familliale

soucis pour installé xp familliale

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : soucis pour installé xp familliale

Plus d'informations

bonjour àtous j'espere que vous pourrez m'aidez  
je viens d'acheter une carte mére asrock un processeur intel pentium dual core tout a été bien assembler est reconnu dans le bios j'utilise un dd diamond en ide  
alors voilà le probleme je n'arrive pas a installé windows tout se deroule bien pendant l'installation des pilotes puis au moment de valider l'instal en tapant entrer impossible et je n'es meme plus les voyant allumer sur le clavier sa fait 2 jours que je cherche mais là je donne ma langue a chat je trouve

Plus d'informations

Tu vois bien ton disque dur?  
l'installation des pilotes ce sont les premiers? Ce n'est pas lorsque le pc A redémarré pour poursuivre l'installation?
c'est quoi ton type de clavier? PS2 USB?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

oui je vois bien mon disque dur ainsi que mon processeur l'installation des pilotes se fait bien en premier c'est lorsque qu'il faut valider l'installation ou le reparation que sa bloque mon clavier est brancher en usb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » soucis pour installé xp familliale

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives