Bonjour tout le monde !
J'ai besoin d'un petit coup de main pour que ce blaireau de windows daigne voir une partition de ma clé USB. J'vous explique l'histoire:
Je voudrais me faire une "clé USB de secours", avec dessus de quoi booter un liveCD linux et un "CD" de formatage windows. Sur l'espace restant, je voudrais mettre une partition de données pour mettre mes logiciels favoris et quelques docs importants. Bref, pour tout ça, j'ai plusieurs partitions en ext4 (une de boot, une pour le liveCD Archlinux, une avec les fichiers du CD de windows seven), suivis de la partition de données en fat32.
Mon problème est que windows me fait une fixette sur les partitions qu'il ne reconnait pas quand je branche la clé: la seule chose qu'il me propose est de formater ma clé... (et donc, il ne monte pas la partition de donnée)
Même en allant dans le gestionnaire des disques, la seule option qu'il me propose est de supprimer les partitions, mais pas moyen d'assigner une lettre ou même de lui faire installer lui même un système de fichier.
Ma question est donc: comment faire pour qu'il ignore les partitions ext4 et accède à la partition de données sans me casser les cou***es ?
Merci d'avance,
Squall124.