Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sound blaster live 5.1 digital

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonsoir a tous, ayant formaté mon disque dur, mon systeme 5.1 ne fonctionne plus, je n'ai plus le cd avec les drivers de ma carte son mais j'ai reussi a les retrouver, sauf que quand je veux lancer l'install, il me dit que je n'ai pas de carte sound blaster sur mon ordinater ce qui n'est pas le cas. Alors pour pouvoir trouver le pilote, je l'ai extrait de cette install et le peripherique marche a priori sauf que mais enceintes arrieres,et centrale ne fonctionne pas, que dois je faire?????
Pour info, ma CM est une Asrock P4V88+
Merci d'avance pour vos reponses
izmir

Autres pages sur : sound blaster live digital

Tu peux préciser quel système d'exploitation tu utilises ? Sinon maintenant que ta carte est reconnue par le pc, l'installe des pilotes ne se fait toujours pas ?

j'utilise windows xp, et les pilotes sont installé, dans le gestionnaire de periph, elle est reconnu, mais quand je voulais faire l'install complete, cela me disait que je n'avait pas de carte son sound blaster, ce qui est faux, et de plus, dans le logicile audio hq de creative, je ne peux choisir le 5.1
deja merci pour ta reponse rapide

J'ai toujours le meme probleme, c'est a dire que quand je lance l'install, il ne me reconnait pas la carte.
As tu d'autres idées???
J'ai bien désactivé la carte intégrée a ma cm mais rien n'y fait
merci encor pour ta reponse
Posez votre question