ma souris ne fonctionne plus
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, j'ai un gros soucis,mon PC s'ouvre normalement,j'arrive à ma page d'acceuil avec mes icones 'demarrer etc...et ma souris reste figée, j'ai fais des essais avec un dispositif sans fil idem...Je n'ai que tres peu de notion et ne suis pas tres argenté pour appeler un depanneur,si je pouvais le faire par votre intermédiaire je vous en serai reconnaissant,j'ai fais un clear ,le cavalier,retiré la pile ensuite règlé l'heure etc...J'ai voulu remettre mon cd d'installation mais je n'ai pas pu cické lorsque cela m'etait demandé Que dois-je faire ? Merçi
Autres pages sur : souris fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Nous avons tous commencé un jour. Et nous sommes loin de tout connaitre :
En Informatique, le principe de base c'est : plus t'en sais plus tu te rends compte que tu ne sais rien. J'imagine que c'est la même chose dans beaucoup d'autres métiers.
Bon sinon, c'est assez vrai : Certain concepts nous parraissent tellement basique, parce que nous les utilisons tous les jours, que nous ne nous rendons pas toujours compte du fait que ce n'est clair que pour nous et les gens du métier.
Désolé
Je suis sure que tu parviendras à tes fins, ne serais-ce que parce que tu cherches et que tu questionnes.
Par contre, non, je ne pense pas qu'il soit trop tard pour prendre des cours.
Il n'est jamais trop tard pour prendre des cours.
Sinon, pour en revenir à ton PC.
hummm.
Il ne m'a pas l'air trop en forme. Ne serais-ce que le problème de doublon d'îcones.
J'aurais tendance à penser que la réinstallation, aussi laborieuse qu'elle fut, n'a pas été totalement courronée de succès.
J'aurais tendance à penser qu'il faudrait que tu recommences à zéro.
Cela pourrait-être l'occasion de le faire avec quelqu'un qui pourrait te donner un certains nombre de "clefs" au passage.
cdlmt
En Informatique, le principe de base c'est : plus t'en sais plus tu te rends compte que tu ne sais rien. J'imagine que c'est la même chose dans beaucoup d'autres métiers.
Bon sinon, c'est assez vrai : Certain concepts nous parraissent tellement basique, parce que nous les utilisons tous les jours, que nous ne nous rendons pas toujours compte du fait que ce n'est clair que pour nous et les gens du métier.
Désolé
Je suis sure que tu parviendras à tes fins, ne serais-ce que parce que tu cherches et que tu questionnes.
Par contre, non, je ne pense pas qu'il soit trop tard pour prendre des cours.
Il n'est jamais trop tard pour prendre des cours.
Sinon, pour en revenir à ton PC.
hummm.
Il ne m'a pas l'air trop en forme. Ne serais-ce que le problème de doublon d'îcones.
J'aurais tendance à penser que la réinstallation, aussi laborieuse qu'elle fut, n'a pas été totalement courronée de succès.
J'aurais tendance à penser qu'il faudrait que tu recommences à zéro.
Cela pourrait-être l'occasion de le faire avec quelqu'un qui pourrait te donner un certains nombre de "clefs" au passage.
cdlmt
Bonjour,
De ce pas je l'installe,car j'ai déja tellement de "pagaille" sur mon ordi que je ne risque plus grand chose.je n'arrive (depuis que j'ai réinstallé XP) plus a charger de diapos ,ou en configurer,ce qui m'etait agréable ,je suis complétement perdu avec powerpoint le pack de compatibilité et les associations'je ne suis qu'un pauvre NUL de 66 ans,isolé dans le milieu d'une jungle d'informatitiens de tous genres,qui ne me font pas de cadeau dans des explications qui me dépassent,certains,m'ont donnés de bons conseils,notamment pour des pilotes qui n'étaient pas installés,mais ,enfin!!Je suis toujours aussi dépendant ,des aides que l'on pourrait m'apporter et je pense qu'il est un peu tard pour prendre des cours . Vous les jeunes,vous étes nés avec ,moi le vieux,je voudrai connaitre les joies de cette fantastique avancé ,disponible ??? Pourquoi pas !! BIEN oui,je veux savoir JE réussirais !!
Merçi à tous A+++
De ce pas je l'installe,car j'ai déja tellement de "pagaille" sur mon ordi que je ne risque plus grand chose.je n'arrive (depuis que j'ai réinstallé XP) plus a charger de diapos ,ou en configurer,ce qui m'etait agréable ,je suis complétement perdu avec powerpoint le pack de compatibilité et les associations'je ne suis qu'un pauvre NUL de 66 ans,isolé dans le milieu d'une jungle d'informatitiens de tous genres,qui ne me font pas de cadeau dans des explications qui me dépassent,certains,m'ont donnés de bons conseils,notamment pour des pilotes qui n'étaient pas installés,mais ,enfin!!Je suis toujours aussi dépendant ,des aides que l'on pourrait m'apporter et je pense qu'il est un peu tard pour prendre des cours . Vous les jeunes,vous étes nés avec ,moi le vieux,je voudrai connaitre les joies de cette fantastique avancé ,disponible ??? Pourquoi pas !! BIEN oui,je veux savoir JE réussirais !!
Merçi à tous A+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMa souris fonctionne très très mal
- ForumClavier et souris ne fonctionne pas
- ForumAucune souris ne fonctionne
- ForumLa molette de ma souris ne fonctionne plus en ps/2 !!!!
- ForumMa Souris Ne Fonctionne Plus
- ForumMolette de la souris Logitec qui ne fonctionne pas ?
- ForumSouris USB ne fonctionne pas aléatoriement lors d'un reboot
- ForumRoulette de la souris du pc portable acer ne fonctione pas
- ForumBonjour, Comment désactiver la fonction zoom de la roulette de souris pour réact
- Voir plus
?