Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Win XP SP1a

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Est ce que quelqu'un rencontre des problemes de performances juste apres avoir installe le sp1 et le sp1a aucun autre update de chez crosoft.
il arrive que mon processus explorer.exe utilise + de 90% de ressource cpu sans que rien ne soit afficher sur le bureau.
tout les autres prosessus sont soit a 0 soit entre 2 et 3% d'utilisation des ressources.
pas de probleme de temperature
type de machine :

athlon xp 2000+
256 mo ddram
hdd 60go
cm msi kt3ultra2

Autres pages sur : win sp1a

Lassé par la pub ? Créez un compte

donald a écritJ ai le SP1a sans aucun autre patch et moi il est utilise a 0% ! Donc chez toi c est pas normal !

XP1700+ @ + de 2100Mhz
Epox 8RDA+ - nForce2
2*256 DDR TwinMOS PC3200

je me doute que c'est pas normal.
de plus j'ai eu le probleme hier sur mon portable (p4 2ghz 256 ram 20 hdd) lorque j'ai eu l'idee de copier un fichier zip de 33 mo.
essaye de faire un acces sur un gros fichier ou sur un repertoire avec pleins de gros fichier et tiens moi au courant (fichier zip et parfois avi !!)

Ludwig76 a écritEst ce que quelqu'un rencontre des problemes de performances juste apres avoir installe le sp1 et le sp1a aucun autre update de chez crosoft.
il arrive que mon processus explorer.exe utilise + de 90% de ressource cpu sans que rien ne soit afficher sur le bureau.
tout les autres prosessus sont soit a 0 soit entre 2 et 3% d'utilisation des ressources.
pas de probleme de temperature
type de machine :

athlon xp 2000+
256 mo ddram
hdd 60go
cm msi kt3ultra2

marche nickel sauf cette histoire de java mal desactivé qui fait "SUCKSSSSS" !

Damned !
Lassé par la pub ? Créez un compte