Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Win xp Pro SPack 1 ou win xp Pro???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

harley1708 a écritsalut a tous es t'il préférable d'avoir winxp pro ou win xp pro Service pack 1, car on m'a dit qu'avec pack 1, il y vait parfois quelques bugs en plus.
qu'en pensez vous. merci

J'ai les deux, pas noté beaucoup de différences question bugs.
Contenus similaires
Posez votre question

ca dépend, lenteur, deconnexion du poste de travail. petit blocage au niveau des jeux et il me semble qu'a mon souvenir, je n'avais pas cela avec le winxp pro normal.
qu'en penses tu?
bye :hello: 

Puis il me semble que sans le pack sp1, tu n'a pas accès aux applets java sur le net !

Par contre pour avoir essayé les 2, sp1 me semble meilleurs mais g pas noté de grandes différences !

Question bêtes à votre avis, xp pro sur un athlon 650 avec 468 Mo de sdram ca pourrai le faire ou pas ?

[:bartmat]

fanfouais a écritPuis il me semble que sans le pack sp1, tu n'a pas accès aux applets java sur le net !

Par contre pour avoir essayé les 2, sp1 me semble meilleurs mais g pas noté de grandes différences !

Question bêtes à votre avis, xp pro sur un athlon 650 avec 468 Mo de sdram ca pourrai le faire ou pas ?

[:bartmat]

j'ai XP Pro sur mon P3 500 avec 256Mo SDRam et ca le fait tres bien :D 

donc hesite pas :D 

CaillouX a écrit

j'ai XP Pro sur mon P3 500 avec 256Mo SDRam et ca le fait tres bien :D 

donc hesite pas :D 

moi j'ai un xp sur un pII e 350 avec 128mo. ca rame un peu mais bon c'est mon serveur adsl !!!

harley1708 a écritca dépend, lenteur, deconnexion du poste de travail. petit blocage au niveau des jeux et il me semble qu'a mon souvenir, je n'avais pas cela avec le winxp pro normal.
qu'en penses tu?
bye :hello: 

Tu as un P4 révision C avec HT? Car M$ a publier un article comme quoi le SP¨1 provoquait des lenteurs avec cette config et il ont sorti un patch.

fanfouais a écritQuestion bêtes à votre avis, xp pro sur un athlon 650 avec 468 Mo de sdram ca pourrai le faire ou pas ?
je l'ai déjà vu tourner sur un Pentium 200MMX et 256Mo SDRAM [:spamafote]
Posez votre question