Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

spambots! grrr

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

stp reste poli , mon forum est envahi par du spam et je cherche des solutions donc tes DTC de gamin , tu te les gardes ; je viens ici car c est un forum serieux et je n ai pas besoin que des personnes comme toiviennent pourrir mon topic.
Si tu as envie de faire ton malin , essaye avec quelq un d autre , merci d avance!

C'était une réponse humoristique répondant au peu d'info que tu nous avais laissé et pour lesquelles il était difficile d'apporter une réponse.

Ne sachant toujours pas grand chose, je ne peux que te conseiller de mettre ton forum à jour en espérant que les dernières versions sont mieux protégées...

Je vais supposer que tu utilises un forum phpbb, vu que tu souhaites pas nous donner d'info pour qu'on t'aide... C'est une philosophie, ma foi.

Voici un exemple parmi d'autres et qui ne marchera que pour le cas le plus fréquent de spam : http://www.ophiuchus.org/flore/index.php/2005/03/23/122...

Google est aussi ton ami, et pourra t'aider en tapant simplement spam + phpbb, mais je ne te ferais pas l'offense de te le dire, toi qui est si fort en tant que hacker :o 

if ( !empty($website) )
{
$error = TRUE;
$error_msg .= ( ( isset($error_msg) ) ? '' : '' ) . "Spammers are *not* allowed!Afin d'éviter l'inscription de spammers, veuillez ne pas mettre d'adresse web lors de votre inscription. Vous pourrez remplir ce champ plus tard.";
}L'idéal est de le mettre dans la boucle qui teste si le champ pseudo est bien rempli (de même que le champ password et le champ adresse e-mail).

de plus ce genre de codes la sont depassés , du moins je crois
Lassé par la pub ? Créez un compte