Actuellement pour refroidir ma configue je possède: 2 ventilateurs pour mon rad de wc, 1 rad pour les Hdds et 1 ventilateur en extraction, ma mobo est une P5B Deluxe qui possède donc 4 emplacements pour brancher les ventilateurs. Ce que je voudrais faire c'est donc relier mes 4 fans à la mobo pour pouvoir les réguler avec speedfan, le problème est que ces 4 prises sont réguler avec la même "speed" donc si je veux par exemple mettre les fans du wc à 50% les deux autres fans sont aussi mis à 50%... Je voudrais donc savoir s'il serait possible de répartir la prise en charge de chaque prises de la mobo par différents "speeds" ?
Attention speedfan, même la 4.35, ne reconnait pas tous les molex 3 pins de la c.mère.
Chaque 'speed0x' à un un % mini-maxi pour la vitesse et une case de variation auto à cocher. Ainsi q'une autre case à cocher sous le bouton 'configure': automatic fan speed (variation automatique des ventilateurs).
Ou p'être que tu as oublié de décocher les 'speed0x' des périfs concernés ? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cijLtlAP...
J'ai bien fait tout ça, mais mon problème est que pour le moment toute les molex de la cm sont gérées avec le même variateur de vitesse, donc impossible de diminuer la vitesse d'un fan sans diminuer les 3 autres...