FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Spybot ; Ccleaner ; Ad-aware

Spybot ; Ccleaner ; Ad-aware

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Spybot ; Ccleaner ; Ad-aware

coucou c'est moi caca c'est mou
Plus d'informations

Salut à vous tous
Voila sur mon PC je possède les logiciels : Spybot - search & destroy  ;  AD-Aware 2007 ; Ccleaner
Pour le nettoyage maintenant sont ils tous necessaire sur mon PC ou à la limite je garde un seul des 3
Je suis sur Vista et anti virus Norton N360

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

si tu dois enlever quelque chose sur ton PC, ce serait plutot Norton ;)

sinon tu peux tous les conserver et même en rajouter : AVG Antispyware, a squared free, AVG Antirootkit free...

mais normalement avec un bon antivirus et une attitude vigilante, tu n'en a pas besoin(a l'occasion pour controler)

Message édité par thor37230 le 28-02-2008 à 18:25:37
Plus d'informations

Merci thor37230 encore toi et toujours toi pour nous dépanner
Bo soit je te remercie
Au sujet de Norton N360 dans 169 jours je passerai à bitdefender total
à moins que tu me conseille autre chose
Je dois te dire aussi que 2 à 3 fois par semaine je lance le spybot et le AD-Aware avec une vérification des mises à jour juste avant et pas de problème et mon ccleaner pratiquement tous les jours
donc si je comprends bien vis à vis des résutats et sans faire le con sur internet je ne suis pas obligé de rajouter les logiciel que tu me proposes  

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

en effet, c'est si vraiment tu sent que ton pc est soudainement devenus lent alors là tu peux télecharger la panoplie de soft cités plus haut

et dans 169 jours, je te conseille de passer à Kaspersky ou NOD32, mais Bitdefender est pas mal non plus ;)

Plus d'informations

je vais déja regarder dans ma région si on trouve le Kaspersky (grande surface,ou magasin de pièces PC) je suis de Belgique et dans les grandes surface on trouve en général le Norton et le bitdefender
Ok merci thor de tes renseignements  et conseils  je te souhaite une bonne soirée

coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

Pour kaspersky, pas besoin de te déplacer je crois, il est téléchargeable et tu t'enregistres en ligne en plus c'est moins cher :)

Message édité par KeyserSoze le 29-02-2008 à 11:16:14

---------------
Disciple du Grand :o

[:keysersoze:19] Merci de dire merci à ceux qui vous répondent.  

Mes annonces sur eBay. (Y en a pas tout le temps hein )
Plus d'informations

Le problème aussi je n'ai pas de carte visa  
Et j'aime mieux payer un peu plus cher et avoir le CD en main que recevoir par téléchargement
Je te remercie pour ton renseignement KeyserSoze
Je n'ai pas encore vérifier dans les magasins de ma région mais ne t'inquiéte pas d'ici + ou - moins 160 jours je le trouverai
Merci à toi

Gloire à PayPayCay et au grand :o !
Plus d'informations

Ouais, pas extra Norton :/ une passoire dira t-on...
En tout cas les softs que tu as sont très bien :) Ensuite rajoutes-en si tu traines un peu partout (forums de boules, de hack, le site à dédé toossa :o)

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12
Secret Défonce
Plus d'informations

Ici on parle matos, pas soft... passez votre chemin en cat Logiciels. Merci.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Secret Défonce
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Le monde de Windows par Benoit P

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

Il ne faut pas multiplier les logiciels de protection !
Un antispyware : de préférence AVG
Pour fichiers temporaires & co, je te propose ATF Cleaner, beaucoup plus léger.

Au sujet d'Adware et Spybot : à éviter :jap:

---------------
Prévention & Protection|Les logiciels gratuits
Plus d'informations

Ad-aware n'est plus ce qu'il était  :cry:  

Sujet à lire:

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046

:whistle:  :D

---------------
Inforumatique
Plus d'informations

Salut Angeldark pourquoi à éviter Adware et spybot

Plus d'informations

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
Faut lire ce qu'on dit juste au dessus de toi :)

---------------
Plus d'informations

Désolé cher Angeldark mais aujourd'hui avant 6h35 du matin le lien que SRoque ma conseillé ne fonctionnais pas  
Je vais prendre maintenant la peine de lire l'article et promis je reviendrai pour des renseignements supplémentaire si cela s'impose
Désolé et pardon encore que ma connexion internet n'a pas fonctionné ce matin sur le lien suivant :   http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=8046
Et aussi c'est vrai je porte des lunettes

Plus d'informations

Citation :

Désolé cher Angeldark mais aujourd'hui avant 6h35 du matin le lien que SRoque ma conseillé ne fonctionnais pas  

Au temps pour moi ;)
Le site était effectivement down pendant un moment.
Bonne lecture :)

---------------
Plus d'informations

Donc tu me proposes d'enlever le ccleaner et spybot (oui j'ai lu l'article) ou a la limite je garde Ccleaner
et d'installer ATF cleaner quel version ? les mises à jours se font elle automatiquement ou pas ? attention je suis sur VISTA 32 bits et aussi je garde encore mon NORTON N360 pendant minimum 150 jours et aprés toi tu me propose quoi comme anti virus
Merci d'avance cher Angeldark

Plus d'informations

Norton pour AntiVir en gratuit / Kaspersky ou Nod32 en payant
Ccleaner pour ATF Cleaner (pas besoin de mises à jour)

---------------
Plus d'informations

Merci à tous de vos renseignements salut et A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » Spybot ; Ccleaner ; Ad-aware

Annonces Google