En installant une version plus récente de BSplayer sur mon ordi. Un spyware s'est installé : Application.Adware.Savenow.G
Il y a un .exe nommé "BSplayer WhenUsearch InstallerInst.exe" dans le dossier programme de BSplayer qui est infecté. Ca doit être le fichier executable que m'a installé BSplayer
Et il ya un autre fichier infecté qui se trouve lui dans le cache de mozilla firefox.
Je n'ais pas réussi à les supprimer ni avec un killbox ni en avec l'invite de commande MS dos Bitdefender le detecte mais ne peut pas le supprimer A2 squared non plus Spybot et Ad-aware non plus
Il n'y a qu'en mode sans echec que je n'ais pas essayé encore !
Si quelqu'un à une idée pour que je m'en débarrase je suis preneur.
Salut nycos.
Ah les fameux spyware, ils me connaissent bien, j'avais eu des centaine de spywares, j'avais donc utiliser les antispy connu comme ad-adware, spybot, ok ils m'en on supprimés j'été ravi,(du moins pour un petit moment), puis viennent ensuite des spyware plus véloce, les anti spy les détecte les supprime mais ils reviennent toujours, c'est un peu comme une guerre sauf que y a pas de sang lol alors j'ai passé un niveau supérieur pour les éliminer c'est à dire manuellement mais cela comporté des risques mais bon valait mieux tenter le coup car j'auré pu tout perdre d'un sens comme d'un autre. J'en ai supprimé quelque un mais pas tous, j'ai dû avoir l'un des plus grosse spyware mais aucun mais alors aucun antispy ne les reconnaissé et impossible à retrouver manuelement. A noté même avec un formatage il revenait, puis j'ai découvert le fameux programme miracle, qui m'a sauver. Il n'y a qu'un seul vainqueur dans cette guerre c'est : KASPERSKY internet security.
Mais un jour il perdera, on peut pas gagner à tous les coup lol
Voila pour l'histoire pour une toute petite information. Mais bon merci de l'avoir lu si c'est le cas.