Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Spyware de merde !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai un spyware a la con sur mon dur qui s'amuse a m'ouvrir des pubs un peut kan il veut sa commence a me souler :fou: 

Il ressemble a ca:
http://perso.wanadoo.fr/davx/spy.jpg

Ca a commencé a le faire kan j'ai installé mirc et jcroyais que ca venait de la parce que des fois dans la barre de titre il me met un truc comme: pop.mircx.com un truc comme ca [:spamafote]
edit: ca continue bien évidemment a la faire apres la désinstallation de mirc :jap: 

AdAware et Spybot a jour ne trouvent rien, AVG non plus, et mon firewall s'en bas completement [:alphonsebrown]

Alors c'est trop la fete sur ma config la :o 

Voila si vous pouviez m'aider ca srait sympa, merci :jap: 

Autres pages sur : spyware merde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh j'voudrais pas dire mais tu as un nbr de processus impressionant ... il faudrait les identifier 1 par 1 pour voir ...A titre de comparaison j'en ai que 21 toi tu en 36...:ouch: 
Comme moi j'ai aussi Win2000 je te met ceux que je n'ai pas :
cascsvc.exe
dcfssvc.exe
kpf4ss.exe
nvsvc32.exe
kpf4gui.exe (2 fois !)
wscript.exe
PTsvc.exe
wkcalrem.exe
stisvc.exe
mspmspsv.exe
javaw.exe
msgplus.exe
realsched.exe (de real player non necessaire)
winampa.exe (winamp)
avgcc32.exe (l'antivirus)
cascadsl
icq.exe
msnmsgr.exe
MyIE.exe

kill-les 1 par 1 pour voir si ton pbl revient (a commencer par icq.exe si tu viens de l'installer)

king_ping a écritEuh j'voudrais pas dire mais tu as un nbr de processus impressionant ... il faudrait les identifier 1 par 1 pour voir ...A titre de comparaison j'en ai que 21 toi tu en 36...:ouch: 
Comme moi j'ai aussi Win2000 je te met ceux que je n'ai pas :
cascsvc.exe
dcfssvc.exe
kpf4ss.exe
nvsvc32.exe
kpf4gui.exe (2 fois !)
wscript.exe
PTsvc.exe
wkcalrem.exe
stisvc.exe
mspmspsv.exe
javaw.exe
msgplus.exe
realsched.exe (de real player non necessaire)
winampa.exe (winamp)
avgcc32.exe (l'antivirus)
cascadsl
icq.exe
msnmsgr.exe
MyIE.exe

kill-les 1 par 1 pour voir si ton pbl revient (a commencer par icq.exe si tu viens de l'installer)

Euh icq.exe ca fait 3 ans que je l'ai sur ma config jpense pas que ca vienne de la :o 

Sinon yen a pas mal que j'identifie la comme Winamp, MyIe, Cascadsl, avg, java, et msn.
Le reste je sais pas trop [:spamafote]

Bon j'essayes l'anti spy tout a lh'eure :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte