FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Steam plante mon ordinateur

Steam plante mon ordinateur

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Steam plante mon ordinateur

Plus d'informations

Bonjour tout le monde !

C'est probablement mon dernier message avant que je sombre dans la folie. :)  

C'est simple. Ce matin, coupure de courant alors que mon pc était en veille. Je le rallume ... il crashe. Je le re-rallume en mode sans echec, rien. Je le rallume (encore une fois  :sweat: ) et je décide de couper tous les petits programme inutiles ( steam, probe2, quicktime etc.. ), il ne plante pas ! Je me dis donc, j'vais jouer un peu. Je lance steam et là au moment de double cliquer sur CSS boom ça freeze, écran noir, plus rien, le chaos. Je reboot, et comme un débile, re retente de jouer, ça crashe  :p  

Ce qui me fait donc penser que c'est Steam, je l'ai donc désinstallé, viré CSS mais là au moment de télécharger CSS, devinez quoi  :D  ça plante ! Vraiment je n'en peux pluuuuuuussss et je ne sais pas d'où vient le problème (enfin si, Steam mais pourquoi ?).

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses

Plus d'informations

hi,

Suivant le SE, faire un 'scandisk' ou 'chkdsk' (chkdsk /f /r sur la partition de boot du SE par ex.) ?

Plus d'informations

Je viens de planifier ça et aussi d'installer le SP3, en espérant..

Edit: Il semble que le SP3 corrige ce problème ça marche là où ça bloquait avant, mais je ferais quand même le chkdsk
Je te tiens au courant Houba

Message édité par Nitry le 29-04-2008 à 17:53:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Steam plante mon ordinateur

Annonces Google
Publicité