Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Steam

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

(avant de lire vous devez savoir que j'ai mis une sous-catégorie à l'aveuglette)

Bonjour, j'en ai marre de steam: je rentre de vacance tranquilement, je vais sur mon PC (steam s'allume automatiquement au démarrage bref...) et la connection à internet est impossible. Je contacte alors un "ingénieur" de steam pour lui demander d'où vient ce problème et tout... il me recommande alors de prendre l'ancienne version en sauvegardant le dossier "steamapps" pour garder mes saves. Je désinstalle Steam, installe la dernière version et quand je veut démarrer steam:

ERREUR

Steam.exe (main exeption): To run Steam, you must first connect to the Internet

OK

voila le message d'erreur qui s'ouvre à chaque fois que je tente de démarrer steam par n'importe quel moyen...

Sachant que j'ai internet; qu'avant mes vacances, steam marchait très bien; et que les "ingénieurs" que je contacte ne m'aides pas...
Help please
(le pire c'est que un jeu que je veut installé nécessite steam et je ne peut donc pas l'installé, ça ne devrait pas être obligatoire...)
PS: si quelqu'un sait où trouver une ancienne version de steam, merci de me donner le lien.

Autres pages sur : steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
(avant de lire vous devez savoir que j'ai mis une sous-catégorie à l'aveuglette)

Sans déconner :o  Mais au moins, tu a l'honnêteté de le reconnaître :jap: 

Tu aurai du poser ta question dans la partie "Windows" du forum ;)  Ici, peu de monde pourra te répondre, à commencer par moi. Sauf à te prodiguer un conseil : ne joue qu'à des jeux dont tu reste le propriétaire après leur achat. Refuse les DRM qui t'empêche de profiter ce que tu as acheté légalement. Banni tous ces jeux/films/musiques gonflés aux DRM :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte