Je suis sous vista 32 oem avec bitdefender v10 (avec licence lol) E6600 3.2 Ghz
Mon probleme est que j'ai le processus vsserv.exe qui s'active n'importe quand et me prend 50% de ressource Proc.
Quand je termine le processus, je ne peux plus acceder à internet.
Celui-ci correspondrai au pare feu bitdender ou serait un module du pare feu.
Meme quand je ferme bitdender ce processus reste actif.
Je suis bien sur en administrateur lorsque je fais ces manipulations.
Je suis sous vista 32 oem avec bitdefender v10 (avec licence lol) E6600 3.2 Ghz
Mon probleme est que j'ai le processus vsserv.exe qui s'active n'importe quand et me prend 50% de ressource Proc.
Quand je termine le processus, je ne peux plus acceder à internet.
Celui-ci correspondrai au pare feu bitdender ou serait un module du pare feu.
Meme quand je ferme bitdender ce processus reste actif.
Je suis bien sur en administrateur lorsque je fais ces manipulations.
Auriez-vous une solution svp? merci
Que raconte ?
Observateur d'évènements : démarrer/ordinateur/gérer/observateur d'évènements/Evenement de la page résumé/Echec Audit
Le gros problème avec Vista c'est qu'il ne reconnait pas encore tous les éléments de programmes comme "Sûrs"
Si tu as un message du genre :
"Description :
L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.
C'est une piste :-)
Sinon c'est bien la protection de BitDefender (Active Shield) et il a été constaté qu'il moulinait avec certaines applis (Maxthon par ex, ou l'Adobe Reader - que l'on peut virer des BHO du reste car il ne sert à rien -, etc
Autrement reste la possible infection et Bitdender bataille en arrière plan...
---------------
Dr House (Série): "Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Salut et merci d'avoir répondu,
J'ai trouvé ça dans l'audit
Nom du journal :Security
Source : Microsoft-Windows-Security-Auditing
Date : 29/07/2007 11:06:56
ID de l'événement :5032
Catégorie de la tâche :Autres événements système
Niveau : Information
Mots clés : Échec de l'audit
Utilisateur : N/A
Ordinateur : 26L2233B2-11
Description :
Le Pare-feu Windows n’a pas pu notifier l’utilisateur qu’il a empêché une application d’accepter des connexions entrantes sur le réseau.
Nom du journal :Security
Source : Microsoft-Windows-Security-Auditing
Date : 01/09/2007 18:34:03
ID de l'événement :5038
Catégorie de la tâche :Intégrité du système
Niveau : Information
Mots clés : Échec de l'audit
Utilisateur : N/A
Ordinateur : GamersXD
Description :
L’intégrité du code a déterminé que le hachage de l’image d’un fichier n’est pas valide. Le fichier peut être endommagé en raison d’une modification non autorisée ou le hachage non valide peut indiquer une erreur d’unité de disque potentielle.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
c bitdefender qui est pas encore au point pour vista, j'ai pas mal de soucis moi aussi avec ...
Il y a des forums en français sur le site Bitdefender qui relatent problèmes et solutions avec Vista
---------------
Dr House (Série): "Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis