"LA STRATEGIE LOCALE NE VOUS PERMETPAS D'OUVRIR DE SESSION INTERACTIVE"
C'est le message d'erreur que j'ai depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir ma session. Le pb est que ma session n'apparaît plus avec les autres, je suis obligé de faire CTRL+ALT+Supp pour essayer l'ouverture, mais en vain.
Le gros problème, est qu' il y a, en + de ma session d'ouverture, quatre autres sessions qui sont en"compte limité". Le compte "invité" est désactivé. Et seul ma session est en compte admin.
Ceci est arrivé après avoir effectué une mauvaise manip dans "stratégie de sécurité locale", après cette manip, j'ai redémarré mon pc et là surprise (mauvaise) ; plus moyen d'accéder à ma session.
Donc je ne peux plus effectuer aucune manip qui requiert le mode admin ; je ne peux pas remodifier les paramètres de "stratégie locale" par exemple, ni activé mon compte limité, ni accéderà la restauration système....
Bref je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci de m'apporter votre aide.
tu dois demarrer en mode sans echec, et tu verras apparaitre la session
admin, tu tapes ton password si t'en a mis un sinon enter et ensuite dans le menu demarrer tu vas dans strategie de secutité locale et tu remets des reglages qui correspondent a tes souhaits,
tu peux aussi par souci de precautions aller dans executer et taper gpedit.msc et affiner tes reglages pour te proteger davantage.
en dernier ressort si t'as pensé a installer la console de recuperation xp,
tu peux recuperer ton profil a condition de suivre les explications annoncées à l'écran.
"un labyrinte possède toujours une entrée et une sortie, savoir s'orienter
c'est s'offrir l'avantage de ne pas se perdre"
cette reponse pour les les gents qui font un mouvaise manip au niveau de la strategie local qui bloque tout les programmes
il faut suivre ces etapes minicieusement afficher le contenu du repertoire : C:\WINDOWS\system32\[#00e21c]GroupPolicy
effacer le fichier pgt.int
effecer le fichier regitry.pol
redemarrer le pc alors tous ça va réinitialiser
une petite remarque au niveau de l'autorisation attribuée il faut changer l'autorisation au niveau des dossiers cocernés