FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » STRATEGIE LOCALE - SESSION ADMIN PERDUE

STRATEGIE LOCALE - SESSION ADMIN PERDUE

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : STRATEGIE LOCALE - SESSION ADMIN PERDUE

Plus d'informations

Bonjour à tous,  

"LA STRATEGIE LOCALE NE VOUS PERMETPAS D'OUVRIR DE SESSION INTERACTIVE"

C'est le message d'erreur que j'ai depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir ma session. Le pb est que ma session n'apparaît plus avec les autres, je suis obligé de faire CTRL+ALT+Supp pour essayer l'ouverture, mais en vain.

Le gros problème, est qu' il y a, en + de ma session d'ouverture, quatre autres sessions qui sont en"compte limité". Le compte "invité" est désactivé. Et seul ma session est en compte admin.

Ceci est arrivé après avoir effectué une mauvaise manip dans "stratégie de sécurité locale", après cette manip, j'ai redémarré mon pc et là surprise (mauvaise) ; plus moyen d'accéder à ma session. :??:  

Donc je ne peux plus effectuer aucune manip qui requiert le mode admin ; je ne peux pas remodifier les paramètres de "stratégie locale" par exemple, ni activé mon compte limité, ni accéderà la restauration système.... :ouch:  

Bref je ne sais pas vraiment quoi faire. Merci de m'apporter votre aide. ;)  

Je suis sous Windows XP - NTFS -

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

quel version de xp ? pro home ? le service pack ?

Plus d'informations

BONJOUR  

XP PRO  

SP2

VERSION 2002

zeb
Plus d'informations

Règles du forum ( http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1742-1.htm ). Extrait :

Citation :

Langage SMS & Majuscules : [..] Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

Les règles du forum Windows ( http://www.presence-pc.com/forum/p [...] t-34-1.htm ). Extrait :

Citation :

XV. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. [..]

Message édité par zeb le 08-11-2007 à 16:53:59

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

tu t'es coupé l'herbe sous le pied ? tu n'as plus de compte admin ? administrateur ?

Plus d'informations

J'ai scié la branche sur laquelle je m'étais assis !!!

Plus d'informations

salut,

tu dois demarrer en mode sans echec, et tu verras apparaitre la session
admin, tu tapes ton password si t'en a mis un sinon enter et ensuite dans le menu demarrer tu vas dans strategie de secutité locale et tu remets des  
reglages qui correspondent a tes souhaits,
tu peux aussi par souci de precautions aller dans executer et taper  
gpedit.msc et affiner tes reglages pour te proteger davantage.
en dernier ressort si t'as pensé a installer la console de recuperation xp,
tu peux recuperer ton profil a condition de suivre les explications annoncées à l'écran.

"un labyrinte possède toujours une entrée et une sortie, savoir s'orienter
c'est s'offrir l'avantage de ne pas se perdre"

---------------
norbert
Plus d'informations

:hello:  :sol: cette reponse pour les les gents qui font un mouvaise manip au niveau de la strategie  local qui bloque  tout les programmes
il faut suivre ces etapes minicieusement  
afficher le contenu du repertoire : C:\WINDOWS\system32\[#00e21c]GroupPolicy
effacer le fichier pgt.int
effecer le fichier regitry.pol
redemarrer le pc  
alors tous  ça va réinitialiser

une petite remarque au niveau de l'autorisation attribuée  
il faut changer l'autorisation au niveau des dossiers cocernés

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » STRATEGIE LOCALE - SESSION ADMIN PERDUE

Annonces Google