Bonjour ! Comme je te disais, je ne suis pas certain que cela va régler ton problème ! Mais pour répondre a ta question, un swap est un fichier dans lequelle windows stock des informations lorsque la mémoire physique est saturé ! On l'appelle fichier d'échance, Swap , ou bien mémoire virtuelle ! Si tu met une valeur Maximal et une valeur minimal, le swap a la capacité de changer selon la demande. Ainsi, il y aura toujours le minimum qui sera aloué, mais en cas de demande, le système utilisera un surplus, jusqu'a la limite maximum alloué par le système !
En gros ces un peu comme une marge de crédit de 3000 sur un compte ou tu as 1000 dollars ! Tu as toujours accès a ton 1000 $, mais si jamais tu as besoin de plus, sa pige directe dans ta marge de crédit !
Mais honnêtement, je commencerais par essayer de libérer un peu d'espace sur ton disque dur ! Si sa s'améliore pas, j'essayerais de fermer un peu de programme qui consomme ta mémoire physique ! (programme ouvert dans la barre en bas a droite ) sa serait déjà un bon début !