Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

strip poker sur chat web cam

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

j'ai un chat qui fonctionne également par web cam, j'aimerais y intergrer un jeu de strip poker.
Est ce qu'il existe un programme pour ca, que je pourrais utiliser ? comment développer ca, comment faire.

Le but est de pouvoir jouer au poker, d'utiliser chacun sa web cam et de permettre à d'autre de regarder sans forcement jouer :love: 

Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : strip poker chat web cam

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne suis peut etre pas au bon endroit ? je ne sais pas, ma demande inspire personne, ou personne ne sait comment faire ? ca doit etre réalisable tout de même non ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

Bonjour,

L'idée n'est pas inintéressante, mais dans un premier temps, il faut, pour que ça fonctionne, donner le choix du Poker en ligne et sans cam et avec cam (strictement réservé aux adultes)
Conccevoir cela n'est pas chose facile car il faut préserver les mineurs.

Ensuite pour ce qui est du jeu proprement dit, il faut un salon commun car il serait facile de substituer les cartes.

On peut dans ce cas utiliser un jeu vendu dans le commerce comme poker acdemy pro, beaucoup de salle sont vides et peuvent servir de base, on peut aussi y créer des salles avec mot de passe. Ainsi tout le monde est dans la même salle et pas de triche possible sur les cartes.

Reste le problème du système permettant de tous se voir en cam ??? deux ça va mais s'il y a six ou dix joueurs ???

Donne moi des infos sur la suite que tu comptes donner à ton idée

Loupvoyou

Citation :
Bonjour,

j'ai un chat qui fonctionne également par web cam, j'aimerais y intergrer un jeu de strip poker.
Est ce qu'il existe un programme pour ca, que je pourrais utiliser ? comment développer ca, comment faire.

Le but est de pouvoir jouer au poker, d'utiliser chacun sa web cam et de permettre à d'autre de regarder sans forcement jouer :love: 

Merci de votre aide :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte