FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Studio 9 : Impossible de grâver mon film

Studio 9 : Impossible de grâver mon film

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Studio 9 : Impossible de grâver mon film

Plus d'informations

Bonjour,

J'utilise studio 9 pour faire des montages vîdéos et il s'avère que ça fait un peut plus de 4h que mon PC tourne et qu'aucun film n'a été généré et que le curseur ne ce déplace pas sur le film comme il l'a fait lors des 10 premières minutes.
Quelqu'un peut-il me dépanner parce que là j'en peux plus !!!

Merci !!!

Plus d'informations

La première chose à faire avec studio 9, est de supprimer tous les fichiers "temp", supprimer toutes les clefs obsolètes du registre (regsuprem), puis de défragmenter sérieusement le ou les disques utilisés. Mais avant désactiver tous les logiciels non nécessaires, au lancement de Studio 9. Pour plus de renseignements consulter http://declic.video.free.fr/trucs.htm#Studio_general

Bon courage

Plus d'informations

Salut,
Le curseur qui s'arrête au bout d'un certain temps, ce n'est pas grave, si ton disque continue à être sollicité par Studio 9 (la petite lupiote qui clignote). Studio 9 est gourmand en mémoire centrale et en CPU. Pour te fixer tes idées, j'ai 1Go en mémoire centrale et un AMD64 3000+ et 3 disques SATA, pendant l'encodage d'un film en DVD le CPU est full 100% et le programme occupe 800 Mo. En moyenne sur ma machine 1 heure de film monté demande 2 heures et demi d'encodage. Je ne connais pas ta config, ni la durée de ton film monté. Si ta config est un peu juste, l'encodage peut prendre une nuit entière.
A+

Plus d'informations

Re bonjour tout le monde.
Je crois que je vais me pendre.
Voilà. J'ai lancé mon film dimanche à 08h00 et nous sommes lundi 19h45 et le curseur est bloqué au 3/4 depuis hier en fin de matinée. Le curseur du disque dur clignote mais rien ne ce passe.
Alors je veux bien que ma config soit light mais quand même !!!
Auriez-vous une idée de ce qui ne va pas ?
Le film dont je vous parle est tout ce qu'il y a de plus simple sans montage rien !!! Le film pur d'une durée de 43 min.
D'avance merci pour vos réponses !!!

Plus d'informations

salut
j'ai eu le meme pb
et moi c'etait a cause d'une musique en mp3 car le film au moment de sa creation bloquait tjrs au meme endroit
j'ai viré la chanson et remplacer par une heure puis la cela a fonctionné

Plus d'informations

Et bien là pourtant je n'ai mis aucune musique. C'est le film pure. Sans fioriture.

vive la retraite
Plus d'informations

salut
as tu deja fait d autre film?
verifie si les parametres sont bons
si tu as de la place sur ton dd
donnes nous plus de details car les mysteres de pinnacle sont impenetrables
a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Studio 9 : Impossible de grâver mon film

Annonces Google
Publicité
Dans les albums