Un probleme bizarre m'arrive depuis ces dernier temps. les pages internet prennent beaucoup trops de ram. je suis en train d'utiliser 900 mo de ram pour une seule page internet.la plupart du temps internet prend 1.6 go de ram voir plus. Il me prend de plus en plus de ram. je suis parfois obliger de redemarer mon ordi car internet consomme plus de 2 go de ram. des que je le ferme,je retourne a 400 mo d'utiliser par xp.
Ie
xp
avg free edition je vais faire rouler spybot et telecharger ccleaner il me brule 1.6 go ca commence a laguer mon pc ne vas pas tenir
post hijackhis ces ca? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:58:06, on 2007-12-31
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal
quand tu auras passer un coup de CCleaner+Spybot, ad-aware, AVG antispyware fais ceci : 1. Télécharge Navilog http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe 2. Décompresse ce fichier sur le bureau. 3. Exécute le fichier navilog1.bat et se laisser guider jusquà l'écran des options. 4. Choisis l'option 1 et appuyez sur la touche Entrée pour valider.
Un rapport sous bloc note s'affichera. Copie le contenu de ce rapport et colle le ici. Après analyse, je te donnerais la prochaine marche à suivre.
Message édité par thor37230 le 31-12-2007 à 19:32:21
desoler pour le retard mais le probleme a soudainement disparue. Je crois avoir trouver sa source. Le jeu supreme commander. si je ouvre gpgnet tros longtemps sans lutiliser ca fait cela. peut-etre le netoyage de registre avec ccleaner. mon ordi ne rame plus . sauf au demarage merci de votre precieuse aide.